Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andries

Hello

Messages recommandés

bonsoir a tous

Je m’appelle Arnaud je me suis acquis une Peugeot 201M de 1937. Avec une belle restauration en cours. étant donner que je suis novice, je me suis inscrie au club01 qui m'aide pas mal.

en cherchent un peut je suis tomber sur votre forum qui pourra me permette surement de faire des racontes de passionner.

voila quelque photo de mamie

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ici tu vas faire quoi resto 100% d'origine , resto-rod (on garde tout l'aspect extérieur d'origine ainsi que l'intérieur mais avec une mécanique (moteur transmission +train roulant) un peu plus moderne) ou tu vas la restorer à ta sauce c'est à dire d'origine mais avec quand même quelques "améliorations" discrètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison ,c'est une jolie voiture qui mérite de rester d'origine ,surtout qu'elle a l'air complète EMO1EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle et a 95% complète. mais quand tu commence a démonter tu voie que certaine pièces ne seront plus utilisable. et la commence la traque au pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben bon courage pour la suite quand sera venu le moment de la repeindre tu vas faire quoi bi-tons ou monochrome??? mets nous pleins de tof de ta resto à chaque étape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore en réflexion pour la couleur bi ou tri-tons la préparation pour les peindre et en cours

Je vais créer un poste pour du début jusqu’à aujourd’hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="andries"]encore en réflexion pour la couleur bi ou tri-tons  ....tritons ...batraciens..lolmdr......je sais c'est très con et ça fait rire que moi mais m'enfout na!!! mdrtabmdrtabmdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
bienvenu sur le forum, très beau modèle, bon courage pour la fin de la restauration
cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...