Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carman

4l

Messages recommandés

cherche 4l f4 premiere ou deuxieme generation
propositions par mail
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en as une une "berline" rouge qui traîne à Blaton elle est immatriculée et elle as l'air propre mais je l'as voie jamais roulé bien qu’apparemment elle bouge je sais pas non plus si elle est à vendre ou non, mais une "4L F4" c'est pas la camionnette ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pascal
c'est la fourgonnette courte 1ere et deuxieme generation qui peut m'interesser,donc petite ou grande calandre en alu,pas en plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premiéres génération ne sont-elles pas de "R4" et celles avec la calandre en plastoc des "4L" ???? sinon pourquoi ces 2 dénominations???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja parcouru les sites d'annonces courants(d'ailleurs j'y suis deux fois par jour),je pense plutot a chercher chez le particulier qui aurait cela dans le fond de son garage mais elles sont rares surtout les premieres generations alors si le bouche a oreille peut fonctionner....
r4 4l = chou vert vert chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en premiéres générations avec cet avant : ici en version camionette (F4 mais en miniature) : à mon avis tu vas  ramer pour en trouver une  mais bon faut jamais désespérer et t'as déjà été voir là pour leur poser la question sait-on jamais qui ne demande rien n'as rien ...: http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?pid=285673

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur kapaza ou 2 ème main j'en avait vu a vendre dans la région de Tournai il y a quelques semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, sinon essaye chez Fievez automobile a Bavay ,c'est deux frères qui ont ouvert un " recul Renault " et ils ont pas mal d'ancienne voiture dont des r4 f4 ( ancienne de la poste belge )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci etienne,tu aurais une adresse plus precise a bavay?
je vois que tu es de thulin,nous sommes assez proches,je suis a hautrage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai jete un oeil sur leur site,rien vu de special
j'enverrai un mail ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà ne n'avancera pas, mais j'ai vendu une 62 break vitré avec 60000 kms tel que sortie de grange y a quelques temps. Je précise que les occasions de très beau break 1er modèle sont rarissime, et le seront encore d'autant plus dans l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir carman ,effectivement nous sommes très proche ,on pourra peut-etre créer une occasion de rencontre CoolCoolEMO1EMO1
Pour Fievez automobile ,c'est bien le lien que t'a fait parvenir Fastpack ,je doit encore avoir leur N° de téléphone ,je cherche et je te l'envoie si je le retrouve EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête a écrit:
çà ne n'avancera pas, mais j'ai vendu une 62 break vitré avec 60000 kms tel que sortie de grange y a quelques temps. Je précise que les occasions de très beau break 1er modèle sont rarissime, et le seront encore d'autant plus dans l'avenir.


je me doute bien mais qui n'essaie rien n'a rien...
merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne a écrit:
Bonsoir carman ,effectivement nous sommes très proche ,on pourra peut-etre créer une occasion de rencontre CoolCoolEMO1EMO1
Pour Fievez automobile ,c'est bien le lien que t'a fait parvenir Fastpack ,je doit encore avoir leur N° de téléphone ,je cherche et je te l'envoie si je le retrouve EMO1


je les ai contacte par mail,ils en ont en stock avec ''du travail'',s'ils ont ce que je cherche j'irai voir sur place
pas de soucis pour une rencontre un de ces jours,on discutera voiture bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastpack a écrit:
te connaissant le "travail" ne te fait pas peur  fait nous de belles photos  


oui mais c'est aussi une question de temps,je dois attaquer ma matra l'an prochain,ajoute environ une annee pour la resto,au pire je devrai encore dependre d'amis bienveillants pour me preter une voiture pour une ou deux balades par an.... ca me manque donc j'aurai aime une remise en etat mecanique rapide (comme celle que je viens de faire sur une 63) et pouvoir en profiter quand j'en ai envie...
de plus utiliser le vehicule d'un autre est toujours risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence entre la R4 et la R4L ne vient pas du fait que la première (R4) ne possédait pas de vitre de custode contrairement à la R4L (Luxe), l’appellation 4L s'étant généralisée par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carman a écrit:
fastpack a écrit:
te connaissant le "travail" ne te fait pas peur  fait nous de belles photos  


oui mais c'est aussi une question de temps,je dois attaquer ma matra l'an prochain,ajoute environ une annee pour la resto,au pire je devrai encore dependre d'amis bienveillants pour me preter une voiture pour une ou deux balades par an.... ca me manque donc j'aurai aime une remise en etat mecanique rapide (comme celle que je viens de faire sur une 63) et pouvoir en profiter quand j'en ai envie...
de plus utiliser le vehicule d'un autre est toujours risque
oui c'est sur je t'ai envoyé (à l'instant) un MP l'entraide c'est bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...