Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fastpack

FRANCHEMENT JE RÊVE!!!!

Messages recommandés

déjà  dis ici quelques par  j'aime pas les "rats look" je peut éventuellement trouver marrant de donner un look sortie de grange  à un ancien véhicule ou lui laisser sa patine d'époque  tout en ayant des soubassement et un chassis  raide de neuf comme ça ce fait dans le milieu vw  mais là franchement je viens de tomber par hazard la dessus : http://www.2ememain.be/autos/volkswagen/autres-mod%C3%A8les/ancetre-rats-199755179.html et je trouve aucun intérêt à venir à un meeting d'ancienne avec ce genre de caisse à part pour faire rire les copains , regardez bien à l'intérieur dans le bas des  portières ainsi que dans le compartiment moteur la ou se situe habituellement le moteur d'essuies glaces et sa tringlerie  , ridicule franchement on dirais une caisse qui as complètement cramée dans lequel on as remis un moteur +des jantes large , même les sièges ont gardé leur mousse mais n'ont plus de tissus mais attention y'a encore le "neimann" et la clé moi j'y aurais carrément mis des fils dénudé sans clé ça aurait été bien dans le ton non????les jeunes qui voulez rouler différent et en "ancienne"(voire "yougtimers") arrêtez de "saccager" une pauvre auto qui vous a rien fait la rouille c'est l'ennemi de l'amateur d'anciennes depuis des lustres nombres d'entre-nous se battent pour la viré et vous plus c'est rouillé mieux c'est , ça devrait être interdis de se présenter avec une telle auto (attention j'ai pas dis toute hein) dans le style de cette pov'golf à un meeting ou rencards d'ancienne digne de ce nom !!! Franchement là je comprends pas l'intéret du tout et le pire c'est que le gars qui conduis ce tas de brin dois être très fier de son "machin" (à ce stade c'est même plus une "Machine")nous on mets des mois (pour ceux qui ont le plus de moyens) voire des années pour remonter notre auto d'origine ou "customisée" mais on passe parfois un temps fou pour juste avoir la (vraie) fierté d'avoir refaits telle ou telle pièces nous -mêmes et souvent mieux que du neuf réfléchissez-y avant de commencer une telle horreur L'Amour de la "belle mecanique" et des belles autos c'est pas ça du tout!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacun voit midi à sa porte...
Que le gars fasse ça à sa pauvre voiture, même si je ne suis pas fan non plus, après tout, c'est sa voiture et il en fait ce qu'il en veut.
Mais quand on part sur un tel délire, c'est pour la garder... Bah oui, faut assumer ses actes.

Là, on en est très loin...
Massacrer une caisse, et après essayé de la vendre, le gars est soit kamikase, soit fou...
J'aimerai bien voir la tronche du controle technique si tu essayes d'aller avec un tel engin...

Avant de se lancer dans de tels délires, ce serait bien que certains se rendent compte que les occasions pas chères d'aujourd'hui sont les youngtimers de demain et les anciennes d'après-demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...