Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etienne06

[ Divers ] Trouvailles en brocante le dimanche matin

Messages recommandés

Bonsoir a tous ,collectionneur de tout ce qui touche de près ou de loin a l'automobile ,j'avais récolté des autocollant depuis plusieurs dizaine d'années ,malheureusement ,la presque totalité de cette collection m'a été volée il y a quelques années ,depuis ,je n'ai de cesse d'en reconstituer une petite partie !

Voici le fruit de quelques mois de patience et de recherche !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le STP je l'ai pour poser sur les vitres arriéres de la p5 quand elle sera repeinte....mais y'auras pas que celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une mauvaise habitude lorsque je visite les "brocantes " ou "vide grenier" ,c'est de trouver des objets qui touchent a l'automobile ,j'ai ainsi acheté des phares additionnels toujours emballé sous blister ,et bien d'autre choses  Laughing  Laughing  Laughing

Voyez plutot EMO2EMO2


La photo pourrait laisser croire que la glace est fendue mais ce n'est pas le cas ,c'est juste l'emballage  Laughing  Laughing


Je collectionne aussi les burettes ( mets de l'huileeee petit frere )



Les objets très divers ( et pas d'été ) Laughing  Laughing  Laughing




Et bien d'autres trésort dorment au fond de mon atelier ,ce sera pour une prochaine séance   EMO1EMO1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  Nico-59 , je viens d'en retrouver quelques un dans mon atelier ,je les posterais du week end bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens des Marlboros, ils les donnaient en tournée promotionnels, avec un cockpit de F1 dans lequel on pouvait monter... Souvenir-souvenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ,après quelques brocantes ou je n'ai pas trouvé de trésor ,la chance est revenue  cheers  cheers  cheers  
Découverte d'une paire de phare longue portée Hella dans la boite d'origine ( et en relativement bon état c'est important aussi ),jamais utilisés  bounce  bounce  bounce  bounce  
Et un petit accessoire des 70's en super état et fonctionnel (mais totalement inutile de nos jours )  mdrtab  mdrtab  mdrtab  







Zut j'ai oublié de redresser les photos    
Meme ma petite femme s'y met , ce matin lors d'une brocante c'est elle qui me l'a dénichée  love  love  love  
Une lampe de camping Varta des années 70's j'adore !






Une paire de longue portée "oscar " a 5 euro pourquoi s'en priver   bounce  bounce  bounce  




Et quelques voitures en super bon état pour continuer ma collection





Voila les bonnes nouvelles d'un dimanche matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...