Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AZKA59

En avant première

Messages recommandés

Bonsoir,

je me permets de venir me présenter comme le préconise le forum. Je suis assez timide et je ne connais personne sur ce forum. Vous ne me connaissez pas, je suis française née en 1985, et j'ai parcouru les routes de la Marne avant de découvrir la campagne du Nord pas de Calais, plus particulièrement le Cambraisis.

Dans une dizaine de jours, je déménage pour rejoindre le valenciennois. Dans cette nouvelle maison, je rejoins de futures amies enfin j'espère. En effet l'âge de ces futures camarades est de 64, 60, 46, 42, 24 ans. Il paraît qu'elles sont sur ce forum et c'est pourquoi je m'y suis inscrit.

Vous devez certainement les connaître au gré des manifestations.

Comme je vous l'ai précisé je suis une grande timide et je ne me dévoilerai pas plus pour aujourd'hui.  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RETRO59 parmis nous, tu trouveras ici des amoureux d'anciennes qui vont d’accueillir à bras ouvert. Il me semble que de part ton avatar et pseudo que tu ais une 2cv charleston?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu ici la jeunesse  lol! mdrtab RETRO59  et comme je le dis si souvent ON VEUX DES PHOTOS , ON VEUX DES PHOTOS , ON VEUX DES PHOTOS , ON VEUX DES PHOTOS , ON VEUX DES PHOTOS , ON VEUX DES PHOTOS , ON VEUX DES PHOTOS , ON VEUX DES PHOTOS , ON VEUX DES PHOTOS , ON VEUX DES PHOTOS , ON VEUX DES PHOTOS , ON VEUX DES PHOTOS , ON VEUX DES PHOTOS , ON VEUX DES PHOTOS , ON VEUX DES PHOTOS , ON VEUX DES PHOTOS , ON VEUX DES PHOTOS , ON VEUX DES PHOTOS , ON VEUX DES PHOTOS , ON VEUX DES PHOTOS , ON VEUX DES PHOTOS , ON VEUX DES PHOTOS , ON VEUX DES PHOTOS , ON VEUX DES PHOTOS , ON VEUX DES PHOTOS ,....et ce même si t'est timide !!! mdrtab mdrtab mdrtab  bouh bouh bravo bravo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....et y a pas que des "amiEs" que tu peut rejoindre ici y'a aussi tout les copains    mdrtab mdrtab mdrtab mdrtab ....bon les gars commencé pas de toute façons moi j'aime qu'une femme ....la mienne  lol! mdrtab mdrtab ...mais rien n'empêche d'avoir des copines ....en tout bien toute honneur s'entends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, merci pour ton accueil Fastpack. Amies et amis sans soucis ceux qui aiment les anciennes sont mes amis. Mon déménagement est proche sûrement la semaine prochaine après ma visite médicale périodique. En ce qui concerne les photos ça va viendre, patience, je vais en faire bientôt afin de mieux me présenter. En voici une mais ce n'est pas ma mienne mais ça lui resssemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça confirme ce que mécano "présumait" une deudeuche charleston...on attend les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ma nouvelle maison ce sera lundi soir. Vivement que je fasse connaissance avec mes nouvelles amies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers  J'ai rejoins mon  nouveau domicile. ils sont super mes nouveaux proprio et ils m'ont déjà présenté à une copine.   cheers cheers cheers 

Me voici photographiée à mon nouveau domicile




et une photo avec ma nouvelle copine



et une autre avec ma nouvelle proprio, connue du forum: V-ro



Voilà c'est tout pour ce soir, d'autres photos bientôt  EMO2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu sur le forum et au plaisir, je connais la 404 du Mécano !!!
Je crois reconnaitre la 2cv, si je me trompe pas elle vient de ligny et il y a une petite revision du chassis a prévoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait, entre autre car quand mécano passe il faut que la mécanique se fasse. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julcédrat a écrit:
Bienvenu sur le forum  et au plaisir, je connais la 404 du Mécano !!!
Je crois reconnaitre la 2cv, si je me trompe pas elle vient de ligny et il y a une petite revision du chassis a prévoir !!
ah ben ouais j'avais même pas fait le raprochement avec la 404  mdrtab  y nous cache bien son jeu l'ami mécano!!! mdrtab mdrtab mdrtab smiliecanap ...


suis déjà loin  lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi ! On se croisera surement un jour sur Valenciennes en anciennes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...