Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dyane land

ma super de 1985

Messages recommandés

salut a tous voila sa fait un moment que je suis pas venu sur se forum , depuis j ai eu mon permis et j'ai fait l'acquisition de ma première voiture , bon elle n'est pas si vielle , mais faute de budget , donc je vous la présente .
c'est une super 5 de 1985 , elle a 82000 kilomètre , dans son jus , une très bonne voiture , j'ai rouler 800 kilomètre avec et aucun souci , et dire qu'elle et rester 20 ans dans un garage , chez des personne âgée , voila une petite photo , vive le yougtimers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli super 5 j'ai failli en "avoir" une y'a pas longtemps une grise mais elle traîne dans la cour d'un gars qui veut pas la vendre s'il l'a "refait" un jour  tant mieux mais j'en doute  c'est comme le gars qui habite une ancienne ferme just' à coté de chez moi qui avait une deuche dans la cour de ferme qui traînait là depuis plusieurs années je lui ai demander il y a de ça 2 ou 3 ans s'il l'a vendait pas il m'as répondu je la vendrais jamais c'est celle de mon grand-père  je lui ai même proposé mon aide le jour ou il commencerais la restauration  et je lui ai bien fait comprendre que s'il changeait d'avis il pensait à moi et ben nonnnnnnnn!!!!!! je viens d'apprendre  qu'il l'as vendu en lot avec 3 autres "modernes" p..in fait chier quoi!!! mets nous plus de photos de ta belle si tu peut     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...