Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teddy Bear59

Salut les Ch'tis ch'est mi que v'la

Messages recommandés

Bonjour à tous. EMO4 

Je suis un nouveau membre depuis seulement quelques heures et j'espère me faire plein d'amis ici.
Comme le veut le règlement, je vais me présenter afin qu'on me connaisse un peu mieux. J'espère seulement que cette fois ca marchera, car c'est ma 3éme tentative dt mes messages ne passent pas...
Mon véritable pseudo depuis plus de 30 ans est Teddy Bear, mais comme ce pseudo était déjà pris sur ce forum, j'ai simplement ajouté 59, car je suis Ch'ti et fière de l'être.
Je suis marié depuis 37 ans cette année, j'ai 58 ans,je suis père de famille j'ai un fils (de 34 ans) qui avec sa très jolie épouse (de 25 ans) le plus beau cadeau du monde, la plus jolie petite fille de l'univers. Ma princesse n'a qu'un peu plus de 3 ans et demi et je ne vis plus que pour elle. Je suis aide-soignant en pédopsychiatrie et pré-retraité depuis le 1er février 2014 pour raison de santé. Je suis fan et collectionneur de tout ce qui se rapporte, de près ou de loin, à Elvis Presley. Je vais vous surprendre et peut-être même me faire quelques ennemis, mais je n'ai jamais eu ni permis ni voiture. La voiture (enfin, CERTAINES voitures) ne sont pour moi qu'un régal pour les yeux, au même titre qu'une belle moto, un joli coin de nature, ou une joli fille. Alors que viens-tu faire sur un forum d'amateurs de voitures ? me direz vous... Et bien je vais vous expliquer tout ça dans la rubrique réservée à cet effet : les miniatures de collection. En attendant de vous retrouver sur le forum, je vous envoie mes amitiés à tous EMO4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord bienvenu , ensuite pourquoi veux-tu te faire des ennemis??? c'est un forum convivial ici ,tu n'as aucune crainte à avoir , c'est pas pcq t'as pas de permis que tu peux pas "apprécier" les belles choses qu'elles soient à l'échelle 1/1 , 1/8 , 1/18 , 1/24 , 1/32 , 1/48 ,ou encore 1/64 éme elles ont toutes une certaines valeur aux yeux de leurs proprio tu crois pas ??? d'ailleurs j'ai une anecdote à ce sujets quand j' étais gamin vers 15-16 ans je faisait du modélisme depuis déjà 2 ou 3 ans et mon pére qui me voyait claqué (si je puis dire) presque tous le peu d'argent que j'avais à ce temps là à tenté de me décourager en me disant que ce n'était que du plastique " ce sont ses mots je m'en souviens encore des années plus tard :"tu la claque à terre y'en as plus de ta maquette" et aujourd'hui j'en ai plus de 200 (maquettes montées,peintes,détaillées etc,par mes propres soins) dont certaines que je n'ai plus il m'en reste encore +/-une centaine à construire dans mon grenier et aujourd'hui je suis fier de transmettre ma passion à mon propre fils (mon pére était mécanicien de métier) on as en projet de "refaire" une deudeuche car il adore cette voiture .....il n'as que 10ans!!! comme quoi........ aller encore bienvenue ici!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fastpack  Wink et    pour ton accueil. Comme je le disais, j'espère me faire plein de potes sur ce forum Tu sera donc le deuxième car j'ai déjà reçu un MP de bienvenue de l'admin. Ben oui, j'avais un peu peur de me faire rejeter par les amateurs de VRAIES voitures n'ayant ni permis ni voiture. En plus, je m'y connait tellement bien en mécanique, que la dernière fois que j'ai mis les mains sous le capot d'une voiture, j'en ai fait une machine à laver! Avoue que pour aller bosser, ça roule quand même beaucoup moins bien pas vrai ? Wink  Mais je me doutais bien que je serait bien reçu par les amateurs de modèles réduits. D'ailleurs je vais aller tout de suite après, poster un message dans la section réservée aux collectionneurs de modèles réduits, car j'ai un grand projet, pour ma collection mais pour le réaliser, j'aurais besoin de leurs conseils, de leurs connaissances et de l'aide. Car personnellement je n'y connait strictement rien.
Je te donnes donc rendez vous dans quelques minutes chez les minatureux ou tu pourras prendre connaissance de mon projet (et peut-être m'aider, pourquoi pas ?)

A + l'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, je m'y connait tellement bien en mécanique, que la dernière fois que j'ai mis les mains sous le capot d'une voiture, j'en ai fait une machine à laver! Avoue que pour aller bosser, ça roule quand même beaucoup moins bien pas vrai ? Wink.....La tu vas te faire des ennemies!!!! mais NAAAAAAAAAAAAAAAAAN je plaisantes ,tu me faits penser à un ami roumain qui est depuis peu naturalisé belge qui dis de ma taunus quand elle "fonctionne" que c'est une "limousine" et quand elle est en panne que c'est un percolateur  mdrtab mdrtab mdrtab mdrtab 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a de l'humour ton pote roumain. C'est vrai qu'un percolateur çà roule pas terrible non plus:car: . Et en plus faut faire gaffe de ne pas se brûler le C.. lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teddy Bear59 a écrit:
Il a de l'humour ton pote roumain. C'est vrai qu'un percolateur çà roule pas terrible non plus:car: . Et en plus faut faire gaffe de ne pas se brûler le C.. lol! 

moi aussi j'ai connu un gars qui avait une mère cafeïnomane et un père colateur !!
ok je sors
 Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbie a écrit:
Teddy Bear59 a écrit:
Il a de l'humour ton pote roumain. C'est vrai qu'un percolateur çà roule pas terrible non plus:car: . Et en plus faut faire gaffe de ne pas se brûler le C.. lol! 

moi aussi j'ai connu un gars qui avait une mère cafeïnomane et un père colateur !!
ok je sors
 Laughing 
 mdrtab mdrtab mdrtab mdrtab mdrtab mdrtab mdrtab mdrtab mdrtab mdrtab 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbie a écrit:
Teddy Bear59 a écrit:
Il a de l'humour ton pote roumain. C'est vrai qu'un percolateur çà roule pas terrible non plus:car: . Et en plus faut faire gaffe de ne pas se brûler le C.. lol! 

moi aussi j'ai connu un gars qui avait une mère cafeïnomane et un père colateur !!
ok je sors
 Laughing 


Salut Herbie, une mère cafeïnomane et un père colateur !!  mdrtab mdrtab C'est la première fois que je l'entends celle là... Pourt`nt je connais tout un monastère ou les moines ont une fonctoin en rapport avec leur nom. Ainsi il y a le père Forateur et l'abbé tonnière chargés de la maintenance, le père Cepteur qui est l'économe du monastère, le père Nod qui sert l'apéro chaque midi, le père Iscope Opticien du monastère, le père Fecto, tailleur du monastère, le père dent le dentiste du monastère, le père siffleur qui compose des cantiques pour la messe, le père Dro barconnier, le père cheron, maréchal ferrant. Il y a aussi l'abbé Névole toujours prêt à rendre service, l'abbé Tisier le comique de la communauté, l'abbé Zebien et le père Vert les deux moines pédophiles. L'abbé Quille qui s'est blessé en faisant su sport avec le père Chiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastpack a écrit:
...ou les co....es  mdrtab mdrtab mdrtab mdrtab mdrtab mdrtab à bravo 


Ce qui est encore pire c'est vrai. Rien que d'y penser j'ai mal pour lui... lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton accueil jimpool, j'aurais adoré être a la prochaine expo avec vous tous le 29 juin, car je pense que j'aurais certainement pu faire la connaissance de plusieurs copains du forum, malheureusement je n'ai pas de voiture, ce qui fait que je ne peux me rendre que sur lille, roubaix ou tourcoing pour vous rencontrer. Mais je ne désespère pas. je sais qu'il y aura bientot une rencontre de collectionneurs au vélodrome de roubaix, et là, j'y serai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...