Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reginald 59

Bonjour Tertous

Messages recommandés


Je m'appelle Réginald je suis natif du Nord (Roubaix) et j'habite la Marne , je viens vous présenter Désirée 4 CV affaire de 1960 restaurée depuis 15 ans environ, très heureux d'arriver sur ce Forum avec des gens de ché'mi.

A+ réginald 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu ici Réginald elle est bien entretenue pour une restauration d'il y a 15 ans et envoie nous plein de photos de la restauration si t'en as encore   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers cheers  un nouvelle 4 pattes sur le forum. Il me semble que je t'ai vu sur un autre forum dédié à la 4cv.
Merci de venir parmi nous et bienvenue avec Désirée qui a une très jolie robe. Tu dois être heureux au volant.

Si tu as l"historique de la resto essaie de nous en mettre quelques bouts, et surtout dès que tu as des annonces de rencontre rassemblement postent les sur rétro la marne c'est pas si loin, quoique....

Encore  RETRO59 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mecano,
Oui je te confirme je suis sur les 2 premiers forums que tu cites, je n'ai malheureusement pas l'historique ou très peu, la voiture avait déjà été restaurée quand je suis devenu l'heureux propriétaire.
pour répondre à iancurtis j'habite à côté d'EPERNAY.

A+ Réginald

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...