reginald 59 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Je m'appelle Réginald je suis natif du Nord (Roubaix) et j'habite la Marne , je viens vous présenter Désirée 4 CV affaire de 1960 restaurée depuis 15 ans environ, très heureux d'arriver sur ce Forum avec des gens de ché'mi.A+ réginald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 1 mai 2014 bienvenu ici Réginald elle est bien entretenue pour une restauration d'il y a 15 ans et envoie nous plein de photos de la restauration si t'en as encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 2 mai 2014 un nouvelle 4 pattes sur le forum. Il me semble que je t'ai vu sur un autre forum dédié à la 4cv. Merci de venir parmi nous et bienvenue avec Désirée qui a une très jolie robe. Tu dois être heureux au volant. Si tu as l"historique de la resto essaie de nous en mettre quelques bouts, et surtout dès que tu as des annonces de rencontre rassemblement postent les sur rétro la marne c'est pas si loin, quoique....Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Salut Réginald !!Dans quel coin du 51 es-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reginald 59 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour Mecano,Oui je te confirme je suis sur les 2 premiers forums que tu cites, je n'ai malheureusement pas l'historique ou très peu, la voiture avait déjà été restaurée quand je suis devenu l'heureux propriétaire.pour répondre à iancurtis j'habite à côté d'EPERNAY.A+ Réginald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Elle est très belle et bien entretenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites