Julcédrat 0 Posté(e) le 24 juin 2014 Avec le pare choc j'aurais trouvé la cox mais alors le modèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 juin 2014 fastpack a écrit:oui je viens de le voir mais juste en voyant ce bout de pare-choc et un morceau de tole bleue je suis bien incapable d'y voir une cox ou autre chose d'ailleurs vous z'étiez sur place ou quoi?je veut dire par là que c'est quazi impossib' à dire que c'est une cox rien qu'en voyant ça et croyez moi que je suis observateur y'a pas un feux ,une nervure un bout d'aile ,une calandre rien nada Eh bien la différence se fait par l'éclairage de plaque de police mon bon fastpack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 24 juin 2014 désolé je croyais avoir mis une autre photo, il est vrai que l'on ne voit qu'un bout de lame de pare choc qui dans sa forme arrondie, pour les plus avertis, ne peut appartenir qu'à une cox. Maintenant dire quel modèle, c'était plus corsé. Bon dès que possible je vous mets l'autre photo. Milles excuses mon maître blibliautoanciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 25 juin 2014 mais tu est toutéskusé mon bon mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 25 juin 2014 Chose promise chose due la voici la voilàla cox du fiston qui attend son entretien périodique et après son déménagement, et la 4 cv qui attend une préparation au passage au contrôle technique si tout va bien le mois prochain.Tout cela après un autre travail qui a débuté aujourd'hui. Je m'en va préparer un nouveau sujet pour le narrer.Au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui059 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Oupss pour la grosse erreur , je suis confus.Je ne connais pas grand chose en voiture ancienne alors c'est normal que je me suis trompée.Désolé d'avoir fait du troll, ce n'était pas mon but.Pas de souci pour une conversation en mp pour convenir d'une date et de voir cet voiture que j'ai jamais vu(mais c'est un peu normal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 30 juin 2014 t’inquiètes biloute (guigui59) tu est doué dans ce que tu fait mais on peut pas tout connaitre à tout moi -même si j'en connais un rayon je ne connais pas tout tout tout non plus hein ...BILOUTE!!!comme disais l'autre je cite : la sagesse s’acquiert avec le nombre des années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites