Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Jean et sa Zoé

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous (et, ne soyons pas sectaire) à toutes.

Je suis un nouveau venu sur ce forum, mais un ancien par l'âge alors siou plait un pneu de respect !

J'habite dans le nord (de la France, hein), et je suis l'heureux propriétaire d'une 4cv modèle affaire, enfin je devrai dire de morceaux de 4cv.

Bien que sa restauration avance doucement mais surement, je ne suis pas au bout de mes peines.

Certains me connaissent par le biais d'autres forums sur lesquels il m'arrive de conter les aventures de ma p'tite Zoé, et c'est pour cette raison que je suis ici zaujourd'hui puisque Fastback en personne souhaitait me causer dans le tuyau de l'oreille (droite, c'est celle qui entend le mieux).

Puisque c'est un forum d'amateurs d'anciennes et Ch'ti de surcroit, je reviendrai, et tenterai de participer suivant mes modestes connaissances mécaniques.

Donc voilà, voili, voualou.

@ très bientot, et en attendant, portez vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi ici , certains comme moi te connaisse par le biais de gazoline et pour ceux qui ne te connaissais pas ben  mdrtab   je leur ai déjà parlé des "vieux sages "  lol!  de gazoline ....note que j'ai pas dis vieux  "SINGES" hein biloute!!!! en tout cas bienvenu à toi ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers encore un 4chistes    de t'être inscrit sur ce forum de passionnés il est clair que tes"modestes " connaissances enrichisseront le forum  RETRO59  à toi mais surtout à ZOE.
N'habitant pas très loin de chez toi je me permettrai de prendre contact pour se rencontrer. D'ici là ma quatre patte roulera peut être sinon en 404.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de vos messages de bienvenue, ça fait toujours plaisir.

Si je peux aider, je le ferai sans hésiter...

Mais je sais aussi faire plein d'aut'choses : raler, me plaindre, me marrer, me moquer, bref comme tout le monde quoi !

Mécano, rien ne me fera plus plaisir qu'une ch'tite rencontre, faut qu'on organise ça un de ces prochains jours, la météo semble se remettre au sec c'est bien, ça donne envie de mettre le nez dehors...

En attendant, portez vous bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...