Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SPOUT1

voiture schmitt

Messages recommandés

bonjour



s'il y a des personnes qui connaissent ces voitures je serait heureux de discuter avec

je pense qu'il y en a une sur valenciennes (pas sur)

bonne continuation

thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi une mini-moke raccourcie? un "jouet"pour grand (et petit +/- )enfants motorisé par un moteur de tondeuse à gazon ? ou.......????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu ton autre post ok voir ici : /t7679-photo mais c'est homologué sur la route ? les sièges font plutôt jouet et si je vois bien les réservoirs sont dans les flans? j'imagine que c'est une mini-moke modifiée enfin surtout raccourcie c'est motorisée par quoi?un 1300  cc cooper volant  ball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

non ce n'est pas un jouet
le constructeur qui les construisait dans les années 80 s'appelait schmitt
j'ai un moteur 1100 racing green dedans avec un kit stage 1 ca pousse pas mal ca pèse 430kg!!!
j'ai monté des freins de métro turbo dessus, une ligne complète maniflow un système de refroidissement de compétition
des amortisseurs de carbon........ bref elle est très bien équipée la machine
par contre cela n'a rien d'une mini moke raccourcie il y a environ 200 exemplaires qui ont été fabriqué entre 1980 et 1984

cdt thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je dis pas mais avoue que ça a vachement la gueule d'une mini-moke quand même et sans vouloir "TE" critiquer avec un équipement pareil c'est quoi ces sièges ???? et à part Jules de chez SCHMITT en face  mdrtab ....c'est dans Gaston la gaffe pour ceux qui connaissent ...je connaissais pas SCHMITT t'as d'autres photos??? de la mécanique ,de l'intérieur (enfin si on veut)??? çà doit être un vrai kart à piloter surtout avec cet empattement là?!?!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...quand je parlais de la gueule de mini-moke je voulais dire que pour le design général pas de doute possible surtout de l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite photo du petit jouet
si des personnes ont des infos sur ces voitures je suis preneur merci
pour les sièges c'est des sièges de terrasse de bistro!!!!!!!!!! super le confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SPOUT a écrit:
une petite photo du petit jouet
si des personnes ont des infos sur ces voitures je suis preneur merci
pour les sièges c'est des sièges de terrasse de bistro!!!!!!!!!! super le confort
euh on vois pas la photo ???? et pour les siéges c'est +/- ce que je pensais siéges plastiques pour terrasse de jardins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



désolé suis pas un pro des ordis pas évident

j'espère que j'ai réussi à la copier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


une petite de la mécanique
attention ca pousse pas mal 430 kg la caisse avec le moteur de la 110 racing green et une boite courte plus le kit stage 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta Schmitt Spout
Pour info celle de Valencienne a changée de proprio il y a plusieurs années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...