Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SPOUT1

schmitt

Messages recommandés

bonjour a tous
voici une petite photos de ma schmitt avec sa déco red bull
s'il y a d'autres amateurs de ce type de petite voiture je serai heureux de discuter avec
bonne journée à tous
cdt thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et coyote coïncidence le premier message de se sujet date du 19 janvier 2014 et le tiens d'aujourd'hui "est" posté à 19 h 14 je sais pas si c'est un "signe" mais on peut voir la belle ici dans un autre post de ce forum : /t7681-voiture-schmitt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les passionné de mini voici une
mise en garde contre la société rétro-service de Mr VAAST lucien à Raisme dans le Nord. c'est une société qui évolue aussi dans le monde de la mini et aussi dans la vente a distance. je viens de me faire arnaquer par cette société sur du matériel que j'ai acheté sur leur site donc peu recommandable faite passer l'info le patron est un escroc de première tel 0652915377 cdtl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait bon de savoir de quoi il en retourne et il est d'usage sur les forums de ne pas employer des termes qui pourraient être diffamants envers des sociétés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j'ai acheté en ligne a cette société une mallette de pistolet HVLP elle est arrivé cassée a l'intérieur un des deux pistolets est cassé le patron Mr Vaast a chaque appel de ma part je renvoie une montagne d'insultes au téléphone (va te faire e......... par ex) et me raccroche au nez maintenant il a mon téléphone sur indésirable j'ai perdu 65 euros dans l'affaire. cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'ai fait un chèque auprès de cette société quelle honte que des personnes exerce dans ce domaine j'ai habité 11 ans dans le nord ou je me suis régalé je ne pensais pas tomber sur un escroc comme mr VAAST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir est ce qu'il y a du monde qui connaît cette société retroservice a raisme??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...