Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fastpack

qu'avez vous recus pour noël (théme automobile)

Messages recommandés

ce post pour "partager" ce que vous avez reçus en cadeau à Noël MAIS uniquement à thèmes autos  et qui à un rapport de prés ou de loin avec nos chères anciennes ....ou modernes , je commence  ma petite femme m'as offert ça : un VW type II pick-up double-cabine avec bâche des 50'ou 60' , un Citroën Type H des 60' , une Chevrolet des  40' et une belle Ford Crestliner des 50' en plus je me suis offert une "lampe à souder" et pour completer un peu mon garage je vais m'offrir dans les tout prochains jours un compresseur d'atelier probablement chez leroy des merlins ,cuve 50l moteur de 2cv(non pas un bi-cylindre citroën mais un mono lubrifié à l'huile) pour moins de 100eur et garantie 5ans !!!!






......et vous qu'avez vous reçus ???

PS: FAITES NOUS BAVER!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, désolé, mais je fais depuis longtemps la grève des cadeaux de des "cérémonies", ça m'encombre ensuite !
Le dernier que j'ai reçu, y a quelques années, une vraie servante d'atelier, d'époque, un vrai char d'assaut !
Cette année, c'est plutôt moi qui offre des trucs à mes autos !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah rien non plus concernant la voiture .. jai gâté ma fille plutôt que ma caisse ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
bah rien non plus concernant la voiture .. jai gâté ma fille plutôt que ma caisse ..
 +1 lol!  entre Saint- Nicolas le 6 décembre et le Père Noël mon fils de 9ans à été bien Gaté si je puis dire il a reçus un bon paquets de boite légos star wars , c'est bien connu quand on aime on ne compte pas , et oui ses héros sont Indiana Jones , Anakin et Luke Skywalker ,ainsi que maitre Yoda et Dark Vador et par rapport à ce post il a reçus 5 nouvelles hotwheels , un pick-up Toyota 4x4 de 87 ,une Ford Gran Torino de 72 avec une déco latérale "K&N" , une caricature de F1 ainsi qu'une autre Toyota une celica 2000 gt et le 1er vaisseau "Entreprise" de star trek pour rappel il en as un peu plus de 1000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, quand je pense à mes Noël d'enfant, je ne me reconnais pas dans cette époque. Pas de "gâtage" de personne quant à moi. Tant pis si, socialement, ça peut mal passer...
Aujourd'hui, les enfants sont quand même ultra pourris (pas de leur faute), chaque membre de la famille s'amène avec des trucs, faut quasiment une pièce spéciale pour les cadeaux et autres jouets... vite zappés, d'ailleurs...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah Wilde c'est pas grave .....Peace & love comme dirais l'autre....t'as quand même "offert des trucs à tes autos" donc en définitive tu t'est fait plaisir et parfois juste "offrir "un petit quelque chose à quelqu'un qu'on apprécie c'est AUSSI SE FAIRE un cadeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ya gâter et gâter on a quand même axé cadeau sur de l’éducatif et du développement personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastpack a écrit:
bah Wilde c'est pas grave  .....Peace & love comme dirais l'autre....t'as quand même "offert des trucs à tes autos" donc en définitive tu t'est fait plaisir et parfois juste "offrir "un petit quelque chose à quelqu'un qu'on apprécie c'est AUSSI  SE FAIRE un cadeau


Oui, pour ma part, je n'attends pas d'occasion spéciale pour offrir, j'ai horreur du "moutonnage"... Donc, c'est n'importe quand, quand je vois qu'une personne que j'apprécie beaucoup a besoin de quelque chose, ça oblige à ouvrir l'oeil toute l'année et ça rend les cadeaux intelligents... ça peut aussi être un acte qui sort de l'ordinaire, pas forcément du matériel...
Donner, c'est exister, pour soi et pour l'autre...
 
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne demande generalement rien au pere noel , toutefois , cette annee , il a etait plutot tres tres genereux......



je suis trop heureux ...en plus un ami vient me faire une formation ......du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respect Jalas  t'as du être très très très sage pour mériter çà  lol! mdrtab    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilde a écrit:
Bah, quand je pense à mes Noël d'enfant, je ne me reconnais pas dans cette époque. Pas de "gâtage" de personne quant à moi. Tant pis si, socialement, ça peut mal passer...
Aujourd'hui, les enfants sont quand même ultra pourris (pas de leur faute), chaque membre de la famille s'amène avec des trucs, faut quasiment une pièce spéciale pour les cadeaux et autres jouets... vite zappés, d'ailleurs...

Wink



Tout à fait d'accord !!

J'ai reçu pour ce qui est du rapport avec l'auto  un jeu de tournevis de la marque qui commence par FA et qui finit par COM, mes premiers datant de mes études accusant maintenant prés de 25 ans et qui "tirent un peu la tronche" !!

Mais aussi en "léger" rapport avec nos anciennes l'Encyclopédie Audiard un régal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iancurtis a écrit:
wilde a écrit:
Bah, quand je pense à mes Noël d'enfant, je ne me reconnais pas dans cette époque. Pas de "gâtage" de personne quant à moi. Tant pis si, socialement, ça peut mal passer...
Aujourd'hui, les enfants sont quand même ultra pourris (pas de leur faute), chaque membre de la famille s'amène avec des trucs, faut quasiment une pièce spéciale pour les cadeaux et autres jouets... vite zappés, d'ailleurs...

Wink



Tout à fait d'accord !!

J'ai reçu pour ce qui est du rapport avec l'auto  un jeu de tournevis de la marque qui commence par FA et qui finit par COM, mes premiers datant de mes études accusant maintenant prés de 25 ans et qui "tirent un peu la tronche" !!

Mais aussi en "léger" rapport avec nos anciennes l'Encyclopédie  Audiard un régal !!
MIAM MIAM Iancurtis  lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jalas62 a écrit:
Je ne demande generalement rien au pere noel , toutefois , cette annee , il a etait plutot tres tres genereux......



je suis trop heureux ...en plus un ami vient me faire une formation ......du bonheur


je ne connait personne que toi qui mérite un aussi beau cadeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...