Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matourn

Ma 2cv AZA de 1967

Messages recommandés

Bonjour à tous, comme annoncé dans la section présentation, voici donc quelques photos (au look un peu "vintage"...) de ma Citroën 2CV Type AZ Série A de 1967 gris rosé (AC 136).
Elle comptabilise 47 000 kilomètres d'origine au compteur et je détiens l'ensemble des éléments de son histoire...

Zut... je n'ai pas les quinze lignes... par contre les six photos, oui... Wink









La voici plus en détail avec ses accessoires... (j'en profite pour lancer un appel... je lui cherche désespérément une galerie O.L.D. ou Portex... si quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui a ce type d'accessoire au fond de son garage...)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages d'accueil...!

Cette semaine, j'ai (enfin !) déniché une galerie (dont la marque m'est inconnue...) dans un village voisin !!! Il ne s'agit pas d'une O.L.D. (je ne désespère pas d'en trouver une un jour) mais elle fait son petit effet sur mon AZA avec son cintre qui épouse parfaitement sa ligne supérieure !

Pour le moment c'est brosse, décapant et huile de coude (je dénombre pas moins de 4 couches de peintures différentes...) !







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matourn a écrit:
Merci à tous pour vos messages d'accueil...!

Cette semaine, j'ai (enfin !) déniché une galerie (dont la marque m'est inconnue...) dans un village voisin !!! Il ne s'agit pas d'une O.L.D. (je ne désespère pas d'en trouver une un jour)


moi je l'ai trouvé la OLD slurp  lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder tes photos, elle est magnifique ta 2cv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...