Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remy04

vente

Messages recommandés

suite à plusieurs cambriolages vends une grosse partie de mes véhicules.
moral en berne
Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense vendre les véhicules aux enchères , car pas de réponse depuis un an.
voitures , camions , cars , caravanes , motos , cyclo , vélos .
+ materiel de garage ancien
je conserverai qu' une vingtaine de voitures sans permis.
mon problème de santé joue aussi un role , opéré à coeur ouvert en octobre , j' ai du mal à reprendre le dessus.
Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ça vas aller Remy mais qu'as tu exactement comme véhicule et dans quel état ? qu'en demande -tu ? aussi faits quelques photos de tous ce que tu as à vendre et en fonction des demandes alors tu pourras faire quelques photos de plus en fonction des véhicules pour qui tu as des demandes,... simple facile efficace aller à bientôt et tiens bon le moral
    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Rémy,

C'est dommage que tu doives te séparer de ta collection.
Mais c'est vrai que c'est parfois nécessaire de faire des choix et de resserer sur un nombre plus restreint.

Tu parles de matériel de garage ancien. Aurais-tu un banc hydraulique (souvent Fenwick) pour controler les organes hydrauliques de DS au LHM ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment dommage que tu ne puisse garder ton patrimoine véhicules. Si tu en as le temps et le courage, il serait utile de dresser une liste de ce que tu te sépares voitures, matériels, outillages. Déjà cela te permettrai pour ta vente d'évaluer un prix de départ au plus près de la réalité et que des éventuels acheteurs puissent connaître exactement le contenu.

Courage à toi, ce n'est pas une petite opération certes mais les techniques médicales modernes permettent de garder beaucoup d'espoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...