Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archigraphe

[21 Avril] Ronde entre Deule et Lys Initiation à la navigation et Carto

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Cela fait fait un petit moment que je ne suis passé ici vous saluer,

Depuis que ma Lancia BETA est remise sur "pied" je pratique pas mal de rallye en Belgique, (2éme du championnat du Hainaut en 2012).

Je profite donc de mon passage pour vous anoncer la création d'un exercice d'initiation aux rallyes de navigation et cartographie, la régularité sera abordée par le biais de ERV (épreuve de régularité Virtuelle).

Il se deroulera le dimanche 21 avril 2013 à partir de midi et au départ de Bondues.
Il est ouvert à tout type d'automobile, ancienne ou contemporaines ( avec penalité liées à l'age..)

Cette manifestation se décompose en 2 boucles d' à peu prés 60 km chacune en debutant (75km pour les confirmés) et vous emménera de Bondues aux abords des weppes, puis vers les abords de bailleul.

Les techniques abordées : fléché, metré, non metré, carte et pour les confirmés : cartes de proximité, cartes muettes cartes à tracer.....

Le prix : 20€ par équipage (roadbook + collation interboucle + feuille de route) pour le soir, un repas à 7€ par personne est proposé.
Limite de 25 équipages.


Pour les engagements et les questions ne pas hesiter, et ne pas tarder, les feuilles d'engager arrivant souvent la derniére semaine, il est difficile de pouvoir tout gerer correctement à ce moment ( la derniére semaine en général on verifie le parcours, le roadbook que l'on fait imprimer.....)


Toutes les informations sont ici:

http://entredeuleetlys.overblog.com/

Au plaisir de vous trouver nombreux à cet exercice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaierais d'être là, suivant ma fatigue, car j'ai déjà une ballade la veille.
Puis je arriver sans m'inscrire et payer les 20€ sur place ?
Merci pour la réponse à lanours62@netcourrier.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...