Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fastpack

faisceaux éléctrique

Messages recommandés

si quelqu'un parmi vous à une moderne ou plutôt yougtimers (jusqu'à +/- 1990-1995) accidentée ou moteur mort et qu'il doit la ferraillé serais-t'il possible de récupérer le faisceaux complet ? car je vais bientôt attaquer la remise en état du faisceaux et une solution vue sur le forum gazoline (merci jean-tantol) est de récupérer un ou 2faisceaux d'une "moderne" pas encore multiplexée ou avec le moins possible d'éléctronique et de refaire un faisceaux d'origine mais avec du fils récent ça permet aussi de "prévoir" les ajoutes directement dans le faisceaux et pas d'avoir desfils baladeurs un peu partout merci à vous et en plus ça fait du recyclage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'est j'ai trouvé chez un ferrailleur du coin un faisceau complet de vw caddy entre 90et 95 et un 2éme sur une des derniéres kadett pour rester sur de l'allemand qu'il faut que j'aille démonter mais faudras que je patiente 15jours car le ferrailleur n'est pas là avant ça et sympas c'est gratuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça y 'est les 15 jours sont passés mais le "potes" de mon ami est malheureusement absent aujourd'hui donc pas pu récupérer mes faisceaux c'est pour lundi matin enfin j'espére aprés il faut encore que je récupére un faisceaux de taunus P5 déjà démonter pour avoir un modéle et garder le mien momentanément sur l'auto car je dois encore pouvoir la déplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...