Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pontiac

à suivre absolument !!!!

Messages recommandés

ici en belgique au derniére nouvelles c'est fini les limitations de circulations on pourras aller ou on veut (plus d'obligeation de se rendre a l'un ou l'autre meeting pour sortir l'auto) et quand on le veux (on pourras désormais rouler de jour comme de nuit sans aucune restriction) seules restrictions en plaques "o" (désigations des plaques ancêtres en belgique et elle commence toutes par un "o" également ancien systéme c'est opj 555 et nouveau systéme c'est 1- AAA-123 il y a un chiffre en plus )je disais donc les seules restrictions sont le trajet maison - travail et maison - école pour les étudiants roulants en ancêtres pour ce qui concerne le controle technique rien ne change (d'aprés le ministre en charge) donc c'est un controle technique lors de la vente de l'auto ou lorsque les 25 ans sont atteints et que le propriétaire veuille faire passer sont vehicules sous le statut ancêtres et puis plus rien !!! sauf en cas de retour en plaque normale ou la le controle annuel reste d'application

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne passe pas mes cars anciens en cg collection car en cg collection on est limité à 2 places , une connerie !
va t' on changer ça ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et celui qu'a un coupé ,une berline ou break 6places(comme ma taunus break) et même mieux 8places (en américaines genre caprice ou ranch wagon ) y fait quoi il enléve les banquettes ????chez nous si l'auto à l'origine est prévue pour 6places c'est 6places si c'est 5 c'est 5 places si c'est 4 idem etc,etc, et idem aussi pour 8 c'est inscrit sur la carte grise (certificat d'immatriculation) ce qui a changé ces derniéres années c'est le nombre d'enfants admis sur la banquette arriérre si il y a 3 ceintures c'est 3 enfants et pas plus et si pas de ceintures je crois qu'il y a une tolérance pour 4 enfants mais pas plus ,le temps ou étant le plus petit de la famille "nombreuse"on devait s'asseoir a l'arriérre évidemment mais sur les genoux des plus grands avec parfois 3ados ou pré-ados avec 3plus petit sur les genoux est définitivement révolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as une 9 places , en cg collection , tu as droit à 9 places si ton véhicule ne déplace pas 9 places , si 10 places , c' est réduit à 2 et il te faut le transport en commun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s' il dépasse 9 places réduit à 2. me suis gourré avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...