Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludovicmax62

audruicq le 24 Février 2013

Messages recommandés

ludovicmax62 a écrit:
Hello a tous
Je n arrive pas a trouver la date de la bourse
Avez vous des infos
Merci


Bonjour,
La bourse d'Audruicq est programmée pour le dimanche 24 février. Laughing




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les conditions ?
Gratuit pour les membres de Rétro 59 ?
je sais que mon ami Nick vient d' Angleterre avec des pièces de Panhard.
que va t' il y avoir d' autre ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que va t'il y avoir d'autre ? Rémy ?
Ben un fou déjà, qui va se saqué à 5 h.du mat. et passer sa journée là bas juste pour tenir compagnie à un pote qui se prend 2 m. de table !
Alors n'hésite pas à venir nous voir, çà nous fera un bon moment à passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
Pas plus d'info ? prix de l'entrée ?, parking si on vient en anciennes ? entrée gratuite par anciennes ? café d'accueil ?

Je sait j'en demande beaucoup, mais si on fait 150 km pour venir on aime bien savoir avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je suis pas de leur club donc je sais pas pour le tarif, mais çà doit être du 3 €./personne.
1 entrée gratuite par voiture ancienne...si t'as du bol et que tu arrive a entrer sur les emplacements réservés aux anciennes !
C'est toujours la même polémique à AUDRUICQ: tu te tape 150 bornes avec ta voiture ancienne toute origine et soignée...et malheureusement quand tu arrive, plus de places ! elles sont occupées par de la R12 tuning,de la deuche peinte au rouleau et j'en passe. Du coup, tu doit aller te garer tout au bout de la rue sur le parking de la salle de sport où peu de monde admirera ta voiture !
Du coup, moi j'y vais toujours en moderne.
Quant au café de bienvenue ? ben vaudrait mieux que tu case ton thermos a côté de ta roue de secours dans l'A310... si si regarde bien, y'a juste la place !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas peinte au rouleau mais au balai à chiottes!
t' as 2 mètres avec qui ?
et pi yarnech !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un malheureux qui prend 2 m. dans toutes les bourses de la région car il aime passer sa journée dans "l'ambiance" des bourses, bien qu'il n'ai plus grand chose d'interessant à vendre...
Je te donne son nom en MP, vu qu'il n'a pas de pseudo sur Rétro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
à audruicq il n'y a jamais eu d'entrée gratuite pour ceux qui viennent en ancienne EMO3 , tout le monde paye son entrée qui doit être de 3€ si pas de changement,
normalement si comme l'année passé il y aura un grand parking sur terre dans le champs juste a coté de la salle ,mais a voir ,
le café de bienvenue ,ne compte pas dessus , a moins que tu ne passe au bar et que tu ne débourse un peu ,

nous y passerons avec certains membres du club des anciennes des 2 caps pour faire notre pub pour RINXENT le 5 mai EMO1

au plaisir EMO4



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même pas 1 entrée par auto ancienne ???
j'aurais cru pourtant, toutes les bourses le font !
Vraiment aucun intéret de se déplacer en ancienne alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non ,jamais d'entrée gratuite a audruicq , sinon faut être vendeur a l’intérieur ou club exposant

pour plus de renseignements:


Tacot Club Calaisien, Eric Bancquart, 326 place de Gaulle, 62370 Audruicq
Tél : 06 70 01 34 24 ou 06 07 25 99 51
Lieu : Audruicq (62) - France

Véhicules anciens, autos, motos, PL, 2 roues, agricoles, dérivés, pièces, outillages, miniatures, documentation. Exposition : De la belle ouvrage. RV de 9h à 17h30 à la salle polyvalente, avenue de Nortkerque. Entrée : 3 €, gratuit pour les moins de 16 ans accompagnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOUDUVOLANT a écrit:
c'est quoi le thème "de la belle ouvrage" ?
des utilitaires ou des carrosseries raffinées ?




scratch aucune idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourse d' Audruicq:
sur Sabradou , ils indiquent 3,5 euros l' entrée ;10 euros le m pour les exposants
de 9 h à 18 h.
qui qui dit vrai ?
ch'ti Rémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour rémy, on a eu une réunion hier soir... le président veut imposer 3 €. l'entrée et les sociétaires veulent maintenir 2,50 €.
Donc en cours de débat...bien que le président écoute rarement les opinions des autres. Il justifie le fait qu'AUDRUICQ serait à 4 €. ???
Ce qui est sur, c'est que tu as une entrée gratuite par auto ancienne, et si vous avez un problème à l'accueil, vous me demandez... j'y serais toute la journée comme à AUDRUICQ d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...