Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimpool

essuie glace Ford Capri

Messages recommandés

Bonjour
Suite à la mise en marche des essuies glaces gelées sur ford Capri 1,l'un des support à cassé ,qui a déja eu le tour et comment le remplacer et ou peut t'on en trouver . ou faut t'il changer le moteur et tout l'entrainement .Merci Jimpool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu n'as cassé que le bras, pas besoin de tout changer !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que tu appelle "le support"c'est le bras ou vient se "clipser" le balai d'essuie-glaces ???? ou c'est encore avant ? fait une photo c'est mieux et plus clair pour tout le monde mais déjà c'est inutile de changer le moteur pour ça à mon humble avis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, y a plus qu'à trouver un bras similaire, du côté des Ford ou autres... l'oeillet en bout de bras se fixe avec un écrou et c'est tout...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur motomobil on voit pas sur MK1 de petit écrous pour retenir le bras sur l'entrainement mais il ne sont pas trés précis dans leur éclaté ,maintenant il peut y avoir plusieurs montages c'est tout à fait possible
,toute façons si ya écrous t'enléve si ya pas tu déclipse lol c'est point sorcier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un aurit t'il le shémas du mécanisme des essuie glaces de la ford capri 1 1300 .Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup,je n'ai pas encore fait toute les pages ,mais cela parait complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu le temps de regarder sérieusement ,mais je pene qu'il va falloir enlever le tableau de bord car ça se trouve en dessous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te donne le num en MP d'un ami "capriste"il pourras t'aider pour ta piéce et aussi pour des conseils de démontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...