Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benou1

Bien le bonjour !!!

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous !!!

Jeune inscrit sur ce forum, une petite présentation s'impose =)
Je m'appelle Benjamin (alias Benou Smile ), j'ai 24 ans et j'habite sur Tourcoing

Je me suis inscrit sur ce forum car je suis l'heureux possesseur depuis 3 mois d'une coccinelle 1300 de 1974.
Comme j'ai des choses à faire dessus, j'espère vraiment pouvoir compter sur tous les conseils qui sont déjà présent sur le site et de nouveaux qui arriveront.

Voilà voilà, je pense avoir dit le principal, si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenida a toi et a ta cox :-)

Toujours un mots a dire sur les cox jimm sa maurais etonne Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith a écrit:
dans se cas la c'est plus une 1300 mais une 1200! enfin me semble t'il bien.

en tout cas bienvenu!


Tout les models de cox confondues sont équipées des gros feux depuis aout 73 Wink . Faut réviser tes classics ! EMO9ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas que des 1200 a partir de 74?? il me semble jamais avoir entendu parler de 1300 aprés 74

dans se cas la elle a core des feux style fer a repasser!! me semble t'il j'ai un ami qui avait une 1300 de 74 maintenant je m'en souviens mais feux fer a repasser.
et pas de gros, car les gros ont etait pour les 1200 il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EMO8

Petite révision : En 74, il y a la 1200, mais aussi la 1300 ( et 1300A d'ailleurs; sans compter la 1303 bein sur ) ) et ce jusqu'au model 76; et à partir 76, il n'y a que des 1200 de produite ( en L, S et LS ; et la 1303 cab bien sur ).

TOUT les models sont équipés de gros feux arrières depuis aout 73. Sans exception. A moins, que les "bibles" de la VW soient toutes dans le faux. ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum et merci pour la présentation

_______________
Séjour Vietnam
Croisiere baie d'halong
Vietnam tours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...