Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bavaria59

[cherche] pièces de taunus TC

Messages recommandés

Salut,
je recherche quelques pièces de taunus TC comme:
- la crémaillière
- la barre stab avant
- la colonne de direction
Si vous avez ça au fond du garage, merci de penser à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
je n'ai pas eu de réponse sur ce site et ils n'ont pas posté mon annonce. Mon salut ne viendra pas de par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que les annonces sont réservées au membres du club uniquement ....vu que c'est le site du club mais il ya au moins 2 numéros de téléphone celui de Guy Ruelle le président et celui de Roger Lenaerts le vice-président tu peut leur téléphoner de ma part il n'y a aucun probléme si tu téléphone a Roger il me connait bien tu lui dis pascal de Rameignies avec la p5 break 3 portes grise ce sont des personnes de la 60aine qui sont trés sympa n'hésite pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratchscratch alors t'as téléphoné????je crois me souvenir qu'il ont mm des membres en france crois moi via leurs réseau de membres et connaissances tu trouveras ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
alors petit retour: il m'a contacté par mail et m'a donné un tarif qui est malheureusement plus cher que les prix sur le net (comme sur Oscaro).
Merci quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est de l'occas que tu cherche ? tu lui as pas dis? il t'aurais filer des coordonnées de membres qui sont suceptible d'avoir ce que tu cherche en stock lol ç'est pour ça que j'ai insisté sur le fait de leur téléphoner de ma part
lol c'est un des leitmotiv du club s'entraider entre passionné de ford membres et non membres d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...