bavaria59 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Salut, je recherche quelques pièces de taunus TC comme:- la crémaillière- la barre stab avant- la colonne de directionSi vous avez ça au fond du garage, merci de penser à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 prends contact avec le FKCB http://fkcb.alrj.org/ en région liégoise mais ils ont des membres partout en belgique il devrait pouvoir te dépanner à bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria59 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Merci, c'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 et alors raconte ils ont pu te dépanner? t'as eu qui roger ou guy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria59 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Pas de réponse pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria59 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut, je n'ai pas eu de réponse sur ce site et ils n'ont pas posté mon annonce. Mon salut ne viendra pas de par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 je crois que les annonces sont réservées au membres du club uniquement ....vu que c'est le site du club mais il ya au moins 2 numéros de téléphone celui de Guy Ruelle le président et celui de Roger Lenaerts le vice-président tu peut leur téléphoner de ma part il n'y a aucun probléme si tu téléphone a Roger il me connait bien tu lui dis pascal de Rameignies avec la p5 break 3 portes grise ce sont des personnes de la 60aine qui sont trés sympa n'hésite pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 alors t'as téléphoné????je crois me souvenir qu'il ont mm des membres en france crois moi via leurs réseau de membres et connaissances tu trouveras ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria59 0 Posté(e) le 3 février 2013 Salut, alors petit retour: il m'a contacté par mail et m'a donné un tarif qui est malheureusement plus cher que les prix sur le net (comme sur Oscaro).Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 3 février 2013 non mais c'est de l'occas que tu cherche ? tu lui as pas dis? il t'aurais filer des coordonnées de membres qui sont suceptible d'avoir ce que tu cherche en stock lol ç'est pour ça que j'ai insisté sur le fait de leur téléphoner de ma partlol c'est un des leitmotiv du club s'entraider entre passionné de ford membres et non membres d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites