Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fastpack

bourse de mons(belgique)

Messages recommandés

le 1er w-e de novembre le 03 et le 04 du 11 2012 auras lieu le 21éme salon "rétro-tacots" au "LOTTO - MONS - EXPO" c'est juste a coté du cinéma IMAGIX de mons autoroute E42 sortie 24 "MONS -GHLIN" suivre les grands prés , serrer tout a droite jusqu'au rond-point et c'est la 3éme sortie ...de toute façons c'est indiqué http://www.lottomonsexpo.be/agendas/expo/events?month=11&type_id=&year=2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info.

Je ne connaissais pas cette manifestation, je tâcherai de m'y rendre si je ne bosse pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui sont du coté de valenciennes c'est pas très loin calcul avec mappy au départ de la place d'armes de valenciennes jusqu'au lotto - mons - expo c'est 26min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
Précision:

"Retrotacots" : 21ème expo connue et attendue
Cet évènement permets au Rotary Club de Mariemont
de soutenirs un grand nombres d' oeuvres philanthropiques,
internationales, nationales, régionales et locales,

Entrée : 10€
Bons de réductions (2€) proposés
dans la presse locale, régionale et nationale,
soyez attentif !.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces précisions c'est une trés belle bourse bien fournies 3éme fois que j'y vais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors qui sait qui y vas? y 'a djà certainement carman et "himself" et un autre potes qui as la même taunus que moi (mais en 5 portes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je dois redémonter le moulin tournant mais je veux pas risquer des dégats un des coussinets d'arbre d'équilibrage est dégagé d'ou pression d'huile trop basse au ralenti uniquement et en dessous de 1200t/min avec témoin qui s'allume , aprés maintes recherche , plusieurs changements de viscosité d'huile , changements de sonde de pression d'huile , changements de pompe à huile , un ancien concessionnaire de la région de namur qui est encore en activité mais que pour les anciennnes m'as dis que c'est une maladie du v-4 ford les coussinets d'arbre d'équilibrage dégage mais le moulin continue a tourner sans aucun probléme ....oui mais pendant combien de temps????? donc c'est pour ça que je ne fait que mettre le moulin en route de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...