Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucas04

Les bouchons de mes carbu's SU sortent de leur logement.

Messages recommandés

Alland a écrit:
Pour info Lucas, ce sont les mêmes carbus que sur mon Range, pour ma part, je teflone avec une produit de lustrage carrosserie l'intérieur de la cloche car il m'est arrivé que le coulisseau (12) s'arqueboute dans la cloche et j'ai solutionné ainsi.


Pour Alland Laughing !!

J'ai changé mes bouchons (sur les cloches des carbus), et malgré tout, ils sortent de leur logement, et régulièrement !
Je le sens quand le moteur se met à brouter à l'accélération.

J'ai mis de l'huile ATF 30, comme prescrit, dans les dashpots.

Quelque'un a une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ton post :"Grands travaux d'intérieur" page 8 dans ta réponse du Mar 3 Mai 2011 - 12:42 , sur ton "éclaté"de tes carbus on devine un filetage c'est bien de "CES" bouchons la que tu parle la pièces n°15 sur ton "éclaté"c'est vissé??? j'imagine que les cloche sont en au ou zamac ou quelques chose du genre ..... filetage foutue déjà vue a maintes reprises sur un carbu les vis étant en métal plus dur pour éviter des prises d'air on serre tous comme un ane résultat pas mal de filet foutue ....maintenant c'était sur des weber je n'ai qu'une connaissance théorique des "SU" si ça peut t'aider...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastpack a écrit:
dans ton post :"Grands travaux d'intérieur" page 8 dans ta réponse du Mar 3 Mai 2011 - 12:42 , sur ton "éclaté"de tes carbus on devine un filetage c'est bien de "CES" bouchons la que tu parle la pièces n°15 sur ton "éclaté"c'est vissé??? j'imagine que les cloche sont en au ou zamac ou quelques chose du genre ..... filetage foutue déjà vue a maintes reprises sur un carbu les vis étant en métal plus dur pour éviter des prises d'air on serre tous comme un ane résultat pas mal de filet foutue ....maintenant c'était sur des weber je n'ai qu'une connaissance théorique des "SU" si ça peut t'aider...




Oui, effectivement, c'est vissé.
Et les bouchons sont neufs. Enfin, des repros, avec tout ce que ça suppose de contrôle qualité. Rolling Eyes

Je me demandais si ce n'était pas une question de quantité d'huile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la questions est est-ce que la pression de l'huile (si tu en as mis de trop) peut faire se dévisser les bouchons? a part ça je vois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous parler de la pieces numero 15


c'est que le pas de vis est foirez pour ma part je met de la 20/50 car ne sert qu'a amortir le boisseau
on ne peu pas mètre trop d'huile .. le trop plein est brûlé dans le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je mets de l'huile ATF 30, comme dans les bouquins, jusque 2.5 cm du bord, comme dans les bouquins *.

Et puis j'ai collé le bouchon récalcitrant à la Loctite. Wink

Et ça marche!

* Je suis trop con que pour inventer et quitter la doc atelier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucas a écrit:
Salut,

Je mets de l'huile ATF 30, comme dans les bouquins, jusque 2.5 cm du bord, comme dans les bouquins *.

Et puis j'ai collé le bouchon récalcitrant à la Loctite. Wink

Et ça marche!

* Je suis trop con que pour inventer et quitter la doc atelier.


Salut,

Je confirme! Ca tient 2500 km, le temps de refaire le plein des carbus.
Pour démonter, je prends une pince universelle, et le bouchon vient tout seul.
Il reste à nettoyer à l'acétone les résidus de produit et d'en remettre du neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur les carbu de mini c'est visser , un pas tres fin ... moi je me casse pas le tronc je met de la 20 w50 .. c'est les a fond de pédale qui font les perte importante d'huiles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Lucas, peu de temps en ce moment.
Tu as collé les bouchons!!!
Ils n'ont pas à se barrer, bizarre. Pour la qualité d'huile, elle joue un rôle d'amortisseur et conditionne la vitesse de déplacement du coulisseau, tu mets la qualité que tu veux obtenir. Perso, je mets de l'huile de DA très fluide pour avoir un mouvement rapide des coulisseaux. Tu adaptes suivant tes désirs de temps de réponse de tes carburateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...