Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fastpack

FKCB

Messages recommandés

et bien moi j'ai fait partie il ya longtemps de l'oeuf a la cox (sur tournai) a l'époque j'avais un type 2 pick-up double cab que j'étaits en train de customisé (en fait j'ai eu 3 type 2 2roulants et 1 non roulant les 2 derniers un bay widows minibus "transformé" en utilitaire par suppression des banquettes arriéres et un 2éme pick-up double cab que le gars avait sablé sans rien démonter et pis laisser trainer dehors +d'un an les 2 acheté pour 4ou 5000 fb de l'époque pis il ya quelques année je me suis inscrit a l'ATC de tournai (certains ....MAIS CE N'EST PAS MOI QUI LE DIS ) l'on surnommé L' "A"lcoolique "T"ournai "C"lub aller savoir pourquoi lol! et depuis 2011je suis inscrit dans le FKCB qui veut simplement dire Ford Köln Club de Belgique (mais il ya aussi des ford capri ESSEX donc pas sectaire ou l'as au moins je rencontre de vrais passionné mm si ce n'est pas souvent et de même beaucoup d'entraide entre membres pour les pièces voici leur site : http://fkcb.alrj.org/ bon le site bouge pas de trop mais bon il a le mérite d'exister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...