Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daniro

ma petite

Messages recommandés

bonjour
voici ma petite derniere seulement agée de 56 ans mon
.Isetta Velam de 1956 pour laquelle je recherche des joints de deflecteurs gauche et droit ainsi que le maitre cylindre et deux cylindres de roue ; et 3 silentbloc de support moteur ;; ainsi que du pognon , des don sous toute forme espèce chéque ect............ pour pouvoir acheter tous ce que j ai besoin pour la refaire
merci de votre générosité
ces le jour de sont arrivé
n et elle pas jolie pour on peut faire des folies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était une ISETTA de pompiers ???je demande ça a cause de tout les klaxons qu'il y a a l'avant et comme elle est rouge aussi??? sinon c'est très beau modèle (à part son état évidemment) et je crois bien que ce doit être assez rare félicitations à toi...

P.S : pour les dons et autres prends un ticket et fait la queue mdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastpack a écrit:
c'était une ISETTA de pompiers ???je demande ça a cause de tout les klaxons qu'il y a a l'avant et comme elle est rouge aussi??? sinon c'est très beau modèle (à part son état évidemment) et je crois bien que ce doit être assez rare félicitations à toi...

P.S : pour les dons et autres prends un ticket et fait la queue mdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtab

mais non!
c'est une isetta marlboro touch!! lol!
fumer tue qu'il marque sur les paquets
et vous savez ce qu'ils mettent sur les boites de cassoulet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraie herbie elle est bien rouge et BLANCHE avec le V caractéristique des paquets de sucette à cancer comme un de mes amis les appelle LaughingLaughingslurp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastpack a écrit:
c'est vraie herbie elle est bien rouge et BLANCHE avec le V caractéristique des paquets de sucette à cancer comme un de mes amis les appelle LaughingLaughingslurp

oui lol!
et pour les boites de cassoulet ils ont mis: peter pue! smiliecanap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais pour le cassoulet et surtout sont résultat ....mieux dehors que dedans !! cherche qui as dis ça....indice il est gros pas beau et son nom commence par "S"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vert et sort d'un dessin animé , il traine avec un âne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrtabmdrtabmdrtabmdrtab qu'est ce qu'il était tranquille dans son marais avant..... maintenant avec l'âne ,sa femme fiona (non non sa femme fiona n'est pas un âne j'ai jamais dis ça !!! lol!lol! ) et toute sa ribambelle de marmot il as plus une minute a lui pour faire des bulles 100%100 naturelle dans son "jaBOUEzi" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...