Seb&dave 0 Posté(e) le 28 août 2012 Lucky a écrit:mouai bof , c'était plus pour m'amuser ce serait pas un certain Seb qui t'aurait filé le lien ? Alors là ma b... à couper que c'est pas moi,Mais pontiac à raison, elle est super cette vidéo! manque juste un passage où il y a le son des voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 28 août 2012 nan nan c'est pas seb suis tombé dessus par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 28 août 2012 ah zut , j'me serais bien vu couper la b... de Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 28 août 2012 donc les bras tatoués, c'est Lucky la prochaine concentration je ne te raterais pas avec ce détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 28 août 2012 MiniPaty a écrit:donc les bras tatoués, c'est Pontiac la prochaine concentration je ne te raterais pas avec ce détail non les bras tatoués c'est moi , pontiac lui c'est les fesses , j'ai des photos !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 28 août 2012 Lucky a écrit:MiniPaty a écrit:donc les bras tatoués, c'est Pontiac la prochaine concentration je ne te raterais pas avec ce détail non les bras tatoués c'est moi , pontiac lui c'est les fesses , j'ai des photos !!! lol attention à ce que tu dis, moi je demande à voir tu peux me l'envoyer en MP si tu veux me donner un avant goût lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 28 août 2012 MiniPaty a écrit:Lucky a écrit:MiniPaty a écrit:donc les bras tatoués, c'est Pontiac la prochaine concentration je ne te raterais pas avec ce détail non les bras tatoués c'est moi , pontiac lui c'est les fesses , j'ai des photos !!! lol attention à ce que tu dis, moi je demande à voir tu peux me l'envoyer en MP si tu veux me donner un avant goût lol désolé je ne peux pas , ces photos feront l’objet d'un calendrier pour 2013 façon "dieux du stade ".............en plus musclés biensur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb&dave 0 Posté(e) le 28 août 2012 Lucky a écrit:MiniPaty a écrit:Lucky a écrit:MiniPaty a écrit:donc les bras tatoués, c'est Pontiac la prochaine concentration je ne te raterais pas avec ce détail non les bras tatoués c'est moi , pontiac lui c'est les fesses , j'ai des photos !!! lol attention à ce que tu dis, moi je demande à voir tu peux me l'envoyer en MP si tu veux me donner un avant goût lol désolé je ne peux pas , ces photos feront l’objet d'un calendrier pour 2013 façon "dieux du stade ".............en plus musclés biensur ! Alors là pour le calendrier je suis partant!Quand à se retrouver, si Lucky a une bière à la main, théoriquement si je (on) est là, je (on) est pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 28 août 2012 [/quote]désolé je ne peux pas , ces photos feront l’objet d'un calendrier pour 2013 façon "dieux du stade ".............en plus musclés biensur ! [/quote]huuuuuuuuuummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 29 août 2012 nan MOSSIEU ,j'ai pas les fesses painturlurées ,quand au calendrier minipaty,je sais pas,....vous voudriez faire quoi? genre pin up moi minipaty ,ca va donner j'ai un corps de reve ,mais t'imagine le seb et le lucky à poil sur le capot de leurs bagnoles ca se vendra jamais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 29 août 2012 c"est vrai .............c'est bien pour ça que tu prendra 12 fois la pause pour le calendrier pontiac ...........et quand je dis pause , tu peux compter sur moi pour te photographier dans des pauses improbables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 29 août 2012 j'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 29 août 2012 pontiac a écrit:nan MOSSIEU ,j'ai pas les fesses painturlurées ,quand au calendrier minipaty,je sais pas,....vous voudriez faire quoi? genre pin up moi minipaty ,ca va donner j'ai un corps de reve ,mais t'imagine le seb et le lucky à poil sur le capot de leurs bagnoles ca se vendra jamais.....attention les loulous ne dit on pas que la marchandise vantée est avariée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ah bon?Môssieur n'aime pas les voitures populaires? Elles sont sans intérêt? Môssier réfère les Ferraris et autres prestigieuses qui ne se déplacent que les beaux jours d'été?Cela me fait penser à une expo ou j'exposais ma cox ou ma Volvo, à côté de voitures prestigieuses, avec des panneaux "ne pas toucher". Alors, j'avais ajouté sur ma voiture: "je ne suis pas une poule de luxe; on peut me toucher, j'aime ça!"En ce qui concerne "la bouffe", je ne sais pas, je suis allé manger au resto "spécialités méditerranéennes"; c'était excellent.Et puis personne ne force personne à participer à la balade. Personnellement, je n'y participe pas.Mais je n'en fais pas un plat.L'organisation peut compter sur moi l'an prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 30 août 2012 francis59 a écrit:Bonjour,Béthune Rétro 2012, le flop des expo. 2012 : Beau rassemblement pour les bofs, sur les 10 ans un seul rassemblement réussi celui organisé par La Grange aux Damiers en 2011, Niveau voiture, 1 tiers Ok : - 1 tiers des voitures était digne d'une expo. - 2 tiers restant, des populaires sans intérêts et des voitures attaquées par la rouilles, on été chez Max le Ferrailleur et je ne parle pas des tables de camping alignées sur le parking!Niveau organisation, zéro pointé :Les organisateurs étaient sympa mais pas habilité pour un rassemblement de voitures anciennes.Parking de 100 places pour 200 voitures, exemple une Mustang à coté d'une voiture moderne, pour les vrais collectionner imaginés les dégâts!!!!Repas, bien que gratuit, à part la tarte traditionnelle et la boisson le reste on mange mieux à la soupe populaire et je ne parle pas des frites!!!!La promenade, le top des top des flop :Promenade dans les citées HLM, le parking d'Auchan, et les parking des HLM, une rue Ok mais tous le parcours là ils on fait fort les organisateurs!!!Galère pour les voitures qui chauffe ( à l'exception de 2011) vue le nombres à l'arrêt sur le parcours, moyenne 20 km/H!!!!!Voitures à l'arrêt à l'arrivée sur la Grand Place, sympa pour un défilé de voiture sensé rouler à allure réduite, causse parking insuffisant pour garer les voitures à l'arrivée!!!!!!Sans compté les klaxon sans arrêt tout le long du parcours ( et oui, il y en a ....)La police normalement prévue pour bloquer les rues, je dirais une fois sur deux!!!!!Mots de la fin :Est oui, ils y des personnes qui aime cela.c'est quoi ça ? déjà tu commence par le début et tu te présente ! rien à foutre que ça t'ai pas plus , nous on a aimé !ICI C'EST PAS LE BUREAU DES PLEURS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow machine 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bonsoir Francis 59Tes commentaires m'horripilent, ils sont dignes d'un aigri qui dénigre tout. Tu n'étais pas obligé d'y aller, pas obligé d'y rester.Personnellement j'ai bien aimé cette journée avec ma "populaire" dans les quartiers populaires de la ville et les yeux pétillants de tous ces gens, qui ont retrouvé un instant le souvenir du grand-père ou du tonton, m'ont payés au centuple le prix de l'essence consommée ce jour là.Pour avoir la grande classe avec ta, je suppose, très luxueuse voiture tu devrais commencer par corriger tes fautes d'orthographe.Comme Lucas et bien d'autres l'organisation peut compter sur moi l'an prochain.Au plaisir de ne plus te lire.Jluc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 30 août 2012 Il a quoi comme voiture maitre Capello ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BINO62 0 Posté(e) le 30 août 2012 Tout en respectant l'avis de tous,En ce qui me concerne j'ai bien aimé revoir les voitures dites "populaires" qui ont bercées mon enfance et celles "plus prestigieuses"qui m'ont fait rêvées.Rappelons que le spectacle proposé était gratuit,ce qui est très rare de nos jours.et que la bonhomie et la disponibilité de la majorité des participants et organisateurs étaient présentes.Agréable journée passée,vivement celle de 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 31 août 2012 merci Philippe pour ce superbe reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri power 2 Posté(e) le 31 août 2012 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci pour les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 31 août 2012 Les photos du vendredi et samediPas de Béthune Rétro sans voitures, et quelles voitures ...!!encore un plateau superbe1 de nuit sous la pluie ambiance Mick Hammer2 L'impérial qui nous a véhiculé ce WE3 un cabot et un capot !4 le dedans5 le dehors6 tableau de bord 7 la calandre8 chevy pickup9 française ??10 Rat's11 une calandre qui rappelle une marque célèbre12 attention au ralentisseur !13 V8 oblige14 Chevrolet au regard terrifiant!15 Barbie Car's ?16 Ford évidemment17 Tiens une allemande ...18 Matte un peu la Corvette mate 19 another Buick in the Wall20 Camaro SS 396 une bête !21 Hot rod rose22 Détail 23 V8 toujours24 duo de Mustang25 black is black26 Fini on rentre à la maison....à l'année prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 31 août 2012 y as pas iancurtis faut absolument que tu prenne la mienne un de ces quatres, tes photos sont encores bluffantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 31 août 2012 Tant que c'est la voiture !!Merci pour ton avis apprécié mais c'est peu de chose.Je ne suis moi _même pas trop content du final pour certaine.Pas de soucis pour une séance si j'ai l'occasion d'aller sur Lens ou inversement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 31 août 2012 oui oui t'inquite, que la voiture...sans problème je te racheterais le tirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 31 août 2012 iancurtis que dire ???? L'Imperial SUPERBE d'autant qu'assez rare je suppose qu'elle est équipé d'un v8 Hémi 1ére génération? celui-là : sur les 300-c il y avait cette options : que je trouve magnifique 2carbu et un filtre à air par carbu .photo 9 .....oui c'est bien une française une Peugeot une 402 (il me semble) parue dans nitro il y a quelques années le gars qui as "fait" cette voiture est prof dans un lycée professionnel (enfin il est prof ça c'est sur)et il en est pas à sa première réa photo 11 ..... et non ce n'est pas une calandre de BMW mais bien celle d'origine d'une Ford Anglia pop anglaise et pour tes photos elle sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 pontiac a écrit: oui oui t'inquite, que la voiture...sans problème je te racheterais le tirage Pas de ça chez moi !Un tour en Pontiac suffira !Merci pour vos avis sur les photos et merci à Fastpack pour les infos.J'avais reconnu la 202 que j'apprécie autant d'origine et la calandre de Ford m'avait laissé dubitatif lors de l'approche !Pour info l'Impérial est à vendre (pour les renseignements me contacter) je dois faire une séance photo ces prochain jours pour les annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 savec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites