Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fastpack

question rouille

Messages recommandés

question sur la rouille notre ennemi... comment faites vous pour "stopper" la rouille dans des endroits inaccessible genre l'intérieur des longerons : ou d'autre endroit inaccessible ou c'est impossible d'aller la brosser ? ça fait un moment que je zieute à gauche et a droite sur tout les fofo certains mont la tôle a nu puis asperge avec un genre d’apprêt rouge d'autre c'est un apprêt beige d'autre encore du gris après on parle d’apprêt antirouille pour les un , d’apprêt phosphatant pour les autres , de cire corps creux pour d'autres encore et la dernière mode c'est l'epoxy alors quid??? c'est sur qu'a moins de la mettre dans un globe sous vide y'auras plus de risque mais bon c'est pas le but non plus qu'est ce qui est "bien" pour être tranquille pendant dirons nous longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien http://www.classic-garage.net/article/1 mais je l'ai déjà dans mes favoris fort instructifs et pour le deuxiéme lien c'est ce que j'utilise comme produit motip d'ailleurs l'appret gris c'est du motip avec protection antirouille

donc j'ai tout bon donc....il me faut encore la cire corps creux merci fredo62

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans les endroits pas faciles d'acces,personnellement je pulverise d'abord un stop rouille genre frameto ou tanik et ensuite apres qlqs jours j'injecte de la cire corps creux de la meme facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...