Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fastpack

motobécane Z2c 175cc de 1947(?)

Messages recommandés

j'aime aussi les 2 roues et par bonheur mon frère n'ayant plus le temps de s'en occupé me demande si cela m’intéresser une vieille "moto" et gratis...cadeau!!! j'ai dit oui tout de suite même si elle devras attendre je bricole de temps en temps dessus nettoyage du carburateur vidange essaye de mise en route (elle tournait quand mon frère la eu) bon aller les photos...les 2 premières sont quand il l'as récupéré dans un grenier


et actuellement elle est comme ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je vous dis pas le bruit lol!!!
la priorité c'est la taunus , mais dés que je peut c'est réparer le kick il fonctionne mais ne remonte pas assez du coup il faut chaque fois le remonté a la main,remonté toutes l'électricité éclairage et 2 ou 3 bricoles et refaire les papiers aussi si vous avez des papiers de Z125 je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cool ta Z125, fastpack beau travail. Il y a quelques années quand j'étais gamin, c'était hier n'est-ce pas, avec un copain nous avions retrouvé en débarrassant le garage de son grand père, une vieille Coeler-Escoffier 125cc. En remerciement d'avoir rangé son garage, le grand-père de mon pote nous donna sa moto. Et nous avions entrepris de la restaurer. 2 ans plus tard nous roulions avec. Puis nous l'avons revendue a un collectionneur pour une bouchée de pain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...