Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno59160

ciney 2012 26/27/28 mai

Messages recommandés



j'y vais et vous
possibilité covoiturage, 4 places dispos départ lomme le dimanche 27 mai

bourse à ne pas manquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bien belle édition encore une fois avec le soleil au RDV !!!

Nous y étions du dimanche et j'ai quand même trouvé une petite baisse de fréquentation au niveau des anciennes ou est-ce la nouvelle disposition qui le fait moins ..??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iancurtis a écrit:
Une bien belle édition encore une fois avec le soleil au RDV !!!

Nous y étions du dimanche et j'ai quand même trouvé une petite baisse de fréquentation au niveau des anciennes ou est-ce la nouvelle disposition qui le fait moins ..??
ce qu'il ya c'est que ya les autos de la fin des 70'etdes80' qui sont arrivées en collection les 70' depuis longtemps dejà mais les golf,kadett, ascona traction av,rekord ,205 ,super5 and many more qu'on ne voyait pas avant son entrée dans le monde de la collection maintenant les 5008, Chrysler 300-c (maintenant devenu lancia) opel insigna dans 25ans y seront mais ça n'auras plus rien a voir avec les vraies anciennes qu'on as connus les uns et les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Salut,



J'y suis allé et j'ai trouvé mon bonheur.

Bonne organisation (les membres des belles champenoises pourraient y tirer des leçons Wink ), de la place, de la pièce, de l'outillage...

Et du soleil!



En dehors des classiques Porsche et MG, on pouvait trouver des voitures rares.

Quelques coups de coeur:

Et zut pour les photos; je n'arrive pas à placer le texte avant! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...