bruno59160 0 Posté(e) le 3 mai 2012 j'y vais et vouspossibilité covoiturage, 4 places dispos départ lomme le dimanche 27 maibourse à ne pas manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ne pas oublier de mettre dans le titre la date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 28 mai 2012 t'est pas venu, tant pis regarde ce que tu à raté ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 28 mai 2012 la 15-six dont je parlais dans mon post sur ciney!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 29 mai 2012 vite regarde la nouvelle serie de photos ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Une bien belle édition encore une fois avec le soleil au RDV !!!Nous y étions du dimanche et j'ai quand même trouvé une petite baisse de fréquentation au niveau des anciennes ou est-ce la nouvelle disposition qui le fait moins ..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 29 mai 2012 merci l'autre serie c'est l'esplanade a lille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 29 mai 2012 iancurtis a écrit:Une bien belle édition encore une fois avec le soleil au RDV !!!Nous y étions du dimanche et j'ai quand même trouvé une petite baisse de fréquentation au niveau des anciennes ou est-ce la nouvelle disposition qui le fait moins ..?? ce qu'il ya c'est que ya les autos de la fin des 70'etdes80' qui sont arrivées en collection les 70' depuis longtemps dejà mais les golf,kadett, ascona traction av,rekord ,205 ,super5 and many more qu'on ne voyait pas avant son entrée dans le monde de la collection maintenant les 5008, Chrysler 300-c (maintenant devenu lancia) opel insigna dans 25ans y seront mais ça n'auras plus rien a voir avec les vraies anciennes qu'on as connus les uns et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 30 mai 2012 la 3eme partie ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Salut,J'y suis allé et j'ai trouvé mon bonheur.Bonne organisation (les membres des belles champenoises pourraient y tirer des leçons ), de la place, de la pièce, de l'outillage...Et du soleil! En dehors des classiques Porsche et MG, on pouvait trouver des voitures rares.Quelques coups de coeur: Et zut pour les photos; je n'arrive pas à placer le texte avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 1 juin 2012 regarde la nouvelle serie de photos ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno59160 0 Posté(e) le 3 juin 2012 les dernieres photos ici www.chti-traction.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Magnifique photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites