Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julcédrat

Mon solex 2200

Messages recommandés

voila mon solex 2200 de 1962, il est dans son jus d'origine et tourne à merveille !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie !! tu la depuis longtemps ? ou c'est une nouvelle acquisition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite plein de plaisir a son guidon ! tu va le laisser tel quel ou le restaurer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Béquille torsadée et retro crois de Malte ..?? Very Happy

Bel engin ça me tenterais bien aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien L ; tu cherche quoi en accessoire ?

iancurtis ; faut sauter le pas , c'est vachement sympa a conduire un solex , un peut lent , mais sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir si je l'immatricule ou pas, pcq j'ai fais un devis a l'assurance et sa coûte bonbon pour un solex !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demande au club spirale il font des assurance solex , par contre je connait pas les tarif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est le solex est immatriculé, il a un peu rajeunis car la 1ere imaatriculation est de juillet 2012 mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis toujours demandé et j'ai jamais su a quoi exactement sert l’espèce de levier de vitesse surmontée d'une boule noire c'est pour "désacoupler" le moteur de la roue et ainsi pouvoir rouler en roue "libre" ? ou ....????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout con, si le levier est accroché c'est un vélo et si tu le décroche le galet repose sur la roue et c'est le moteur qui fonctionne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super j'avais bon alors je connais comme tout ceux qui ont eux des 103 et autre tobec le système sur la poulies prés des pédales quand y en avait lol mais sur un solex comme c'est un entrainement par galet je supposais mais sans savoir vraiment que c'était un système pour désaccoupler la roue avant du moteur merci mon bon julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...