Julcédrat 0 Posté(e) le 21 avril 2012 voila mon solex 2200 de 1962, il est dans son jus d'origine et tourne à merveille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 avril 2012 tres jolie !! tu la depuis longtemps ? ou c'est une nouvelle acquisition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 21 avril 2012 nouvelle acquisition, je suis allé le chercher ce matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 avril 2012 je te souhaite plein de plaisir a son guidon ! tu va le laisser tel quel ou le restaurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Pour le moment je pense le laisser dans son jus d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 14 juin 2012 quelques photos prises aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 14 juin 2012 sympas comme jus , je suis en train de restaurer le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 14 juin 2012 moi je le restaure pas, je le laisse dans son jus d'origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 14 juin 2012 j aurait bien voulut avec le mien mais trop atteint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 14 juin 2012 maintenant je recherche des accessoires pour l’embellir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iancurtis 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Béquille torsadée et retro crois de Malte ..?? Bel engin ça me tenterais bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Julien L ; tu cherche quoi en accessoire ?iancurtis ; faut sauter le pas , c'est vachement sympa a conduire un solex , un peut lent , mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 14 juin 2012 je cherche le pare-chute, la boite à outil, la sonnette, un rétro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 14 juin 2012 salut adress toi au club solex spirale a marck 6273O il et sympas , on c'est jamais son cite http://solexclubspirales.free.fr/ on c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 14 juin 2012 de rien je fait un peut de pub en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 14 juin 2012 je vais voir si je l'immatricule ou pas, pcq j'ai fais un devis a l'assurance et sa coûte bonbon pour un solex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 14 juin 2012 demande au club spirale il font des assurance solex , par contre je connait pas les tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ça y est le solex est immatriculé, il a un peu rajeunis car la 1ere imaatriculation est de juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 je me suis toujours demandé et j'ai jamais su a quoi exactement sert l’espèce de levier de vitesse surmontée d'une boule noire c'est pour "désacoupler" le moteur de la roue et ainsi pouvoir rouler en roue "libre" ? ou ....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 c'est tout con, si le levier est accroché c'est un vélo et si tu le décroche le galet repose sur la roue et c'est le moteur qui fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 super j'avais bon alors je connais comme tout ceux qui ont eux des 103 et autre tobec le système sur la poulies prés des pédales quand y en avait lol mais sur un solex comme c'est un entrainement par galet je supposais mais sans savoir vraiment que c'était un système pour désaccoupler la roue avant du moteur merci mon bon julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites