Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herbie11

l'origine des pseudos

Messages recommandés

certains membres ont un pseudo qui est, tout simplement, une évidence!!
mais d'autres!!!!!!
comme c'est mon idée, j'ouvre le bal.
mon pseudo vient du film de walt disney



mais c'est choupette?? me diront certains!
et bien sachez que choupette est le nom français, mais ça faisait plutôt féminin alors que le nom d'origine pour ce film américain est "herbie"
l'aboutissement, c'est que j'en ai une un jour!!
mais comme je n'ai pas joué au loto! lol!
sachez aussi que le 1er volet de ses aventures est sorti en 1969, j'avais alors 2 ans. c'est un des premiers film que j'ai vu au cinéma



je passe le relais au suivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

69 la bonne année Exclamation

pour nous rien de semblable, tout simplement

mini pour les austin : les Christian ont souvent comme diminutif Kiki
et Patricia, Paty,
génial le même nombre de lettres,

ce qui donne MiniKiki
MiniPaty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi y a pas photo lol!
quoique j'aurais pu prendre "the bandit",comme burt reynolds dans le film Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
ben moi y a pas photo lol!
quoique j'aurais pu prendre "the bandit",comme burt reynolds dans le film Very Happy

oui mais, est-ce que tu as la moustache?? mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute pour faire chiez evie !
c'est un parie débile ,ma femme ne me croyez pas capable de mettre un truc aussi débile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je m'apelle julien
et tous le monde m'apelle justin bridou depuis que je suis gamin et c'est rester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je jouais au jeu en ligne (First Person Shooter) , mon pseudo était WhiteTigeR mais tout le monde m'appelait Tigrou , j'ai donc repris ce pseudo mais avec 2 O --> TigrOo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justinbridou a écrit:
moi perso je m'apelle julien
et tous le monde m'apelle justin bridou depuis que je suis gamin et c'est rester

c'était pas les filles qui t'appelaient comme ça?
ya pas d'heure pour en manger!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justinbridou a écrit:
moi perso je m'apelle julien
et tous le monde m'apelle justin bridou depuis que je suis gamin et c'est rester



justement Herbie, j'allais demander à Ju s'il ressemblait à un saucisson Exclamationlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davidlens a écrit:
Évident pour moi

Bien sur jacques, heu pierre
Non, david! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben...
Moi je m'appelle mathieu, ma chérie Nathalie.

Donc mat&nath...!!! Smile

(au debut je voulais mettre math&nath, mais faute de frappe à l'inscription. Smile Et du coup je me suis habitué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est lau pour laurent et 62 parce que mets fit teu!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bah, le mode de vie qui fut un temps le mien !... M'en reste la moitié aujourd'hui !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilde a écrit:
Salut,

Bah, le mode de vie qui fut un temps le mien !... M'en reste la moitié aujourd'hui !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, célibataire (toujours), baratineur, homme d'affaires venu de très bas, voyages, conquêtes, voitures de sport et Cie !
M'suis assagi un peu, me reste donc la moitié d'avant !
Puis j'avais un bon copain depuis 20 ans, une sorte de Lord, sans blague, très dandy et maniéré, on a fait les 400 coups et des courses de fous... Il a mal tourné depuis, marié, des gosses et un break... Après une Modéna et une Porsche 964, ça fait mal !

Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wilde a écrit:
Bah, célibataire (toujours), baratineur, homme d'affaires venu de très bas, voyages, conquêtes, voitures de sport et Cie !
M'suis assagi un peu, me reste donc la moitié d'avant !
Puis j'avais un bon copain depuis 20 ans, une sorte de Lord, sans blague, très dandy et maniéré, on a fait les 400 coups et des courses de fous... Il a mal tourné depuis, marié, des gosses et un break... Après une Modéna et une Porsche 964, ça fait mal !

Wink





lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniPaty a écrit:
justinbridou a écrit:
moi perso je m'apelle julien
et tous le monde m'apelle justin bridou depuis que je suis gamin et c'est rester



justement Herbie, j'allais demander à Ju s'il ressemblait à un saucisson Exclamationlol!

heu non je pense pas ressemblait a un saucisson enfin j'espere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAD ?

C'est la Grange Aux Damiers, et "Bonheur"... en Hébreu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ariane SL

tout simplement le nom de ma 1ère caisse.... une simca ariane Super Luxe de 1961 !

je la conduisais j'avais pas encore le permis et elle pas de frein. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,
Bin moi...c'est toute une histoire.
Phil pour Philippe et le belge.....pour mon pays.

Mon adresse mail...philacy.... "phil" pour Philippe, "la" pour laure ma fille et "cy" pour cindy ma femme.

phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHH GAD je croyé pour GAD ELMALEH mdrtab non je rigole j'avait vus lol si moi j'aurait mis gad sa aurait été pour cela (fan incondiscionelle) mais j'ai comme meme un peu de perso donc moi c TOM car tout le monde m'aplé comme cela depuis mes 10ans donc rien de bien intérressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si moi je veux Very HappyVery Happy

ben facile
mon prenom suivi de la premiere lettre se mon patronyme

original et facile a retenir pôur un decerebré
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franckn a écrit:
si si moi je veux Very HappyVery Happy

ben facile
mon prenom suivi de la premiere lettre se mon patronyme

original et facile a retenir pôur un decerebré
lol!

j'avais fais le rapprochement mais ça marche aussi avec filtre KN, au début j'ai cru que c'était ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou le cas n
lol!


mais au 205 gti club de france
c'est boite a air d'origine et pas de kn en direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de la recherche dans vos pseudo ^^

pour ma part mon pseudo vien au depart de dreadzone qui viens d'un jeux video

que jadore puis a la suite d'une partie de lazergame ou le gerant a écorché mon

pseudo pour le hightscore donc je l'ai gardé ainsi : dreadzeul

je sais c'est pourris mais se n'est pas courant XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ça date du temps ou j'ai commencé avec les ordi et internet ...fast =rapide et pack pa de mon prénom pascal et c de mon nom le k a été rajouté par je sais plus qui est c'est resté et en anglais un pack c'est un pack lol donc un pack rapide lol!mdrtabquedal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça vient de mon adoration pour Joy Division,que j'écoute depuis que j'ai "des oreilles"
J'ai repris le nom du charismatique chanteur ( j'espère juste ne pas finir comme lui..!)

J'utilise ce pseudo depuis plus de 10ans ,une habitude en somme (même si je suis dans le 59 ptdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iancurtis a écrit:
Pour moi ça vient de mon adoration pour Joy Division,que j'écoute depuis que j'ai "des oreilles"
J'ai repris le nom du charismatique chanteur ( j'espère juste ne pas finir comme lui..!)

J'utilise ce pseudo depuis plus de 10ans ,une habitude en somme (même si je suis dans le 59 ptdr )


oui je me souviens de ce groupe qui a changer de nom après la mort de ton idole, par new order, je me rappelle encore du titre blue monday. sa musique marque encore mon esprit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est tout simple
Capri, ma 1ere voiture de collection
puis vint après, Mademoiselle, Choupinette (qui est en carrosserie), et Bad Boy que je vais avoir la semaine prochaine.
Quand elles seront toutes finies, je vous mettrais les photos.
Pour Mademoiselle, c'est mon avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbie a écrit:
et pourquoi ce pseudo?
commente içi: /t6915-l-origine-des-pseudos
j'ai une petite idée, voir 2, mais bon! Razz
Né pas loin et habité pendant 15 ans dans la ville... J'ai ensuite déménagé pour arriver à Caen, quand j'ai dit que je venais de la bas, c'est devenu un surnom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est simple , je conçois des machines spéciales pour un laboratoire d'essais mécaniques depuis une vingtaine d'années et tous mes "bébés" ont un châssis jaune ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VeZoul a écrit:
Né pas loin et habité pendant 15 ans dans la ville... J'ai ensuite déménagé pour arriver à Caen, quand j'ai dit que je venais de la bas, c'est devenu un surnom Wink


donc j'avais vu juste : la haute saone, dite la haute patate là-bas
anecdote:
j'ai vécu 1ans et demi à luxeuil les bains
ma deuxième idée est que tu aimais jacques brel Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herbie a écrit:
VeZoul a écrit:
Né pas loin et habité pendant 15 ans dans la ville... J'ai ensuite déménagé pour arriver à Caen, quand j'ai dit que je venais de la bas, c'est devenu un surnom Wink


donc j'avais vu juste : la haute saone, dite la haute patate là-bas
anecdote:
j'ai vécu 1ans et demi à luxeuil les bains
ma deuxième idée est que tu aimais jacques brel Razz
Ah oui, mon frère habite sur la route entre Vesoul et Luxeuil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour moi c'est assez vieu en faite, Sa vien d'un surnom qu'un pote ma donner "Lego" mais pourquoi "Lego" me dirait vous ?
Et bien parce qu'a l'époque j'avais la méme coupe de cheuveux que les bonhomme Lego et oui la coupe mi-long...
Du coup j'ai supprimer le L pour donner Ego.

PS : Et si j'ai garder ce pseudo c'est parce que mon pote trouver aussi que j'avais un Ego surdimensionné ^^
Et ma copine trouve que sa me va bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai loupé quelques sujets intéressants depuis quelques mois. Voici ma contribution, cela relancera et je l'espère le sujet pour lequel les derniers inscrits ou encore certain anciens qui souhaiteraient le compléter.

Alors Mécano c'est le fait d'avoir comme passion la réparation automobile dans son ensemble, j'en ai fait mon principal métier en passant pendant quelques années d'apprenti à chef d'atelier et depuis un peu plus de 20 ans, j'ai ajouté à ce métier la passion de la transmettre, je retourne donc sur les mêmes lieux de mon apprentissage, mais cette fois je suis devant les apprentis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mécano a écrit:
J'ai loupé quelques sujets intéressants depuis quelques mois. Voici ma contribution, cela relancera et je l'espère le sujet pour lequel les derniers inscrits ou encore certain anciens qui souhaiteraient le compléter.

Alors Mécano c'est le fait d'avoir comme passion la réparation automobile dans son ensemble, j'en ai fait mon principal métier en passant pendant quelques années d'apprenti à chef d'atelier et depuis un peu plus de 20 ans, j'ai ajouté à ce métier la passion de la transmettre, je retourne donc sur les mêmes lieux de mon apprentissage, mais cette fois je suis devant les apprentis.

ça c'est une histoire comme je les aimes ....transmettre son savoir...    cheers cheers cheers                  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en ce qui me concerne, comme je l'ai dit dans ma présentation mon VRAI pseudo depuis plus de 30 ans c'est Teddy Bear. Mais en arrivant sur ce forum j'ai appris que ce pseudo était déjà pris, alors j'ai simplement ajouté 59 pasque j'su un vrai ch'ti et j'su fière de l'être.
Sinon, à l'origine, c'est un de mes copains animateur de radio qui m'avait invité à venir faire une émission avec lui, en hommage à Elvis, c'est lui qui m'a trouvé ce pseudo.
C'est vrai que Teddy Bear c'est un titre de chanson d'Elvis Presley, mon idole que je collectionne depuis 1964. En plus quand j'étais plus jeune, j'avais une carrure assez impressionnante ( 150Kg pour 1,75m), le blouson de cuir, la banane et les rouflaquettes, et je travaillais comme agent de sécurité. Donc j'avais l'air d'un ours. Enfin, comme vous le savez, en anglais un Teddy Bear est un nounours en peluche et moi, z'adore me faire caliner par les zolies demoiselles et consoler celles qui ont du chagrin. Tout comme un Teddy Bear.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...