Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucky07

Fretin le 8 mai 2012

Messages recommandés

je viens de recevoir le bulletin d'inscription et le règlement ..... EMO3







donnez votre avis .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que j'aimerais savoir c'est si cela ne dérange personne de donner un cheque de caution de 30 euros avec l'obligation de se présenter avant 11h et l'obligation également de ne pas partir avant 18h .............moi ça me gène un peu , c'est pour cela que je demande votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon point de vue:

je n'inscrit pas mon véhicule même si j'y passerai, du statique toute la journée c'est pas trop mon truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la même, j'y passerai mais le réglement est trop contraigant pour le signer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai , moi ce qui m'emmerde c'est la caution , j'ai jamais vu ça et l'obligation de rester jusque la fin pour pouvoir la récuperer............pas top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devoir payer pour leur permettre et leur assurer d'avoir des voitures en expo ! ! !
... Nous n'avons pas encore tout vu.

QuestionQuestionQuestion


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
drôles de réglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'aime pas trop non plus ! c'est le voisin de mon beau-frère l'organisateur et..............comment dire.............j'lui ai dit que son rassemblement , avec de telles regles , ferait certainement un flop . si il change les regles pourquoi pas mais là en l'état actuel des choses j'y vais pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop de contraintes,caution trop importante ??? c'est mon point de vue ,après chacun pense ce qu'il veut..............Pour une premiére ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a priori tout le monde est du même avis Very Happy pour une première c'est mal partis ! EMO3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus l'entrée visiteur est gratuite...
Prendre ce système de caution et les contraintes c'est un peut comme les meetings où tu paye pour entrer avec ton véhicule car disons le clairement si le meeting est réussi c'est parce qu'on amène nos caisses quand même!!

Après faire payer l'entrée à ceux qui exposent lors de meetings comme Chimay où il y a camping, prix, drag, etc etc là ça me semble normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brillons par notre absence
30 euros , ça fait 200 balles!
c' est pas du menu fretin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
quelques news , j'ai eut les organisateurs au téléphone en leurs indiquant la contrainte de leur règlement, résultat il devrait peut-être totalement modifier ,
dans le style réservation conseillée pour obtenir un repas gratuit ,pas de chq de caution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopy59 a écrit:
quelques news , j'ai eut les organisateurs au téléphone en leurs indiquant la contrainte de leur règlement, résultat il devrait peut-être totalement modifier ,
dans le style réservation conseillée pour obtenir un repas gratuit ,pas de chq de caution



Là c'est mieux, je comptais y aller de toute façon au moins pour "voir" vu que c'est pas loin de chez moi et que l'envie de rouler me démange grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si ils changent le reglement ok ,mais bon faut peut etre qu'ils se grouillent parce que ça approche qd même .

Seb on se verra peut etre là bas ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky a écrit:

Seb on se verra peut etre là bas ! Very Happy


YES on se tiens au jus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
Nouveau règlement
Plus de contrainte
Si vous réservez une collation vous sera offerte
j'ai le fichier sous pdf pour celui qui le souhaite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59

Voici la nouvelle fiche de réservation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
Superbe j'espère que la Mairie a appréciée cette expo mais nous oui et on en redemande pour l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens une de lorean,la seule fois ou j'en ai vu une c'était au rassemblement d'anvers (terminé malheureusement)
mais pour une premiere , y avait l'air d'avoir du monde quand meme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...