Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucky07

Chimay. 23et 24 juin 2012

Messages recommandés

Invité SnOOpy59
moi j'en suis le Dimanche
Il y aura les 21 meilleurs pinstripeurs de la planète, du 1000 m depart arrété et de la bonne ziq

par on ne connait pas le prix d'entrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopy59 a écrit:
par on ne connait pas le prix d'entrée


c'est la surprise du chef Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi les deux jours pour moi .........si y'a pas de camping ben j'irai à l'hotel Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impec, je partirai de Baisieux chez une amie qui expose son travail, je lui ai proposer de prendre une partie de son matos dans la benne du pickup, comme ça elle peut venir avec sa VW, d'ailleurs y en aura deux de VW plus mon pickup dans le convoi (+ une buick?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb&dave a écrit:
Impec, je partirai de Baisieux chez une amie qui expose son travail, je lui ai proposer de prendre une partie de son matos dans la benne du pickup, comme ça elle peut venir avec sa VW, d'ailleurs y en aura deux de VW plus mon pickup dans le convoi (+ une buick?)



ouai pourquoi pas ce serait cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky a écrit:
Seb&dave a écrit:
Impec, je partirai de Baisieux chez une amie qui expose son travail, je lui ai proposer de prendre une partie de son matos dans la benne du pickup, comme ça elle peut venir avec sa VW, d'ailleurs y en aura deux de VW plus mon pickup dans le convoi (+ une buick?)



ouai pourquoi pas ce serait cool !!


C'est clair!!!

d'ailleurs pour tout ceux qui lisent ce post, manifestez vous!!

un bon convoi avec plein de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky a écrit:
EMO1 j'aime beaucoup ce qu'elle fait !!!


Merci pour elle!
D'ailleurs elle est sur Facebook, si tu veut en voir plus...

Ah oui j'oubliais mon cher Lucky, j'ai commandé mes pièces pour le pickup via Goodies et devine quoi?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
devine.......ben là je sais pas...............t'as eu tes gants depalma ?
puisque tu parles de ça , avec goodies ça donne quoi en terme de frais d'envoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky a écrit:
devine.......ben là je sais pas...............t'as eu tes gants depalma ?
puisque tu parles de ça , avec goodies ça donne quoi en terme de frais d'envoi ?


Oui normalement il reçoit des gants De palma, je te tiens au courant dès que je sais qu'il en a...

au niveau frais, franchement ça va il est correct, pour une commande de quelques pièces avec les compteurs et les harnais il me demande 85 euros tout compris.
ça peut paraître cher mais au moins pas de surprise, faut se méfier des frais de port avec les ricains, ils prennent pas en compte les frais de douane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky a écrit:
et alors ? qu'est ce que je devais deviner ? Very Happy


Ben les gants De Palma, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais en prendre une paire, j'ai le numéro du mec qui gère l'entrepôt de Goodies

Je t'en réserve une?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb&dave a écrit:
Lucky a écrit:
Seb&dave a écrit:
Impec, je partirai de Baisieux chez une amie qui expose son travail, je lui ai proposer de prendre une partie de son matos dans la benne du pickup, comme ça elle peut venir avec sa VW, d'ailleurs y en aura deux de VW plus mon pickup dans le convoi (+ une buick?)



ouai pourquoi pas ce serait cool !!


C'est clair!!!

d'ailleurs pour tout ceux qui lisent ce post, manifestez vous!!

un bon convoi avec plein de monde



hormis nous deux je n'ai pas l'impression que les meetings "américains " passionnent beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, je crois même qu'on soit les deux seuls américains du forum... Very Happy

pourtant ce meeting est ouvert au VW, mais où ils sont??????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah si il y a également Snoopy59 qui vient du dimanche je crois donc nous sommes trois ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
Apparemment voici les tarifs

le prix ca vas etre 40euro pour tout le weekend, camping compris.

si vous desirez courrir c'est 35euro en supplément

on ne paie pas pour exposer so vehicule dans le show and shine, mais il faut le inscrir a l'avance via le site.

les preventes et inscriptions devrai etre possible sur le site a partir de ce weekend, sauf si ca bug encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon cher Snoopy,

Alors tu viens que le dimanche?
Sinon tu en serait pour le convoi?
Pour le moment il y aurait la cox de kAdAgA, la buick de Lucky, mon 46'
Et peut être encore 2 potes avec des cox et aussi une mustang qui reste à confirmer.

PS: je vous préviens prenez des boules quies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
ça depend d'une chose: j'anime un barbec de 300 personnes le samedi soir donc en fonction de l'heure que ça se termine je prendrais ou pas la cox
si je viens j'intègre le convoi avec la cox avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca vient de se décider,

tournée de Chimay à ma santé pour les membres du forum présent!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir sur un autre forum qu'il faut leur préciser si l'on vient en groupe parce que sinon on est pas certains d'etre l'un à coté de l'autre , a priori ils dispatchent en fonction du type de voiture , les muscles car ensembles ,les lowriders ensembles , les hotrod idem etc etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky a écrit:
je viens de voir sur un autre forum qu'il faut leur préciser si l'on vient en groupe parce que sinon on est pas certains d'etre l'un à coté de l'autre , a priori ils dispatchent en fonction du type de voiture , les muscles car ensembles ,les lowriders ensembles , les hotrod idem etc etc.....



On verra bien à l'entrée, de toute façon kAdAgA y va avec un stand vendor dont une partie sera dans la benne du pickup donc je pense qu'il y aura moyen de se retrouver a côté Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit UP!!

Bon qui a pris une prévente pour le week end avec le camping? ben Moi déjà lol!

Bon si oui on se voit là bas, sinon alors on se voit là bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas le temps cette année sinon je serais bien venu avec vous en plus c'est la prem's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J moins 3!!
Je décolle de chez moi le samedi vers 07h Cool

En espérant vous voir là bas où sur la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STP STP STP STP STP ....mets nous plein de photos de hot-rods ,de custom cars & bikes , de choppers & bobbers , de caféracers & scramblers , de short trackers , de street rods , de muscle cars , de gassers , de drag racers , de bombas & lowriders et de vw's ainsi que tout ce qui n'as pas été mentionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastpack a écrit:
STP STP STP STP STP ....mets nous plein de photos de hot-rods ,de custom cars & bikes , de choppers & bobbers , de caféracers & scramblers , de short trackers , de street rods , de muscle cars , de gassers , de drag racers , de bombas & lowriders et de vw's ainsi que tout ce qui n'as pas été mentionné


mdrtab

T'inquiète pas je kidnappe l'apn à 1 millions de dollars de mon père avec 2 cartes de 16go

Gros gros post en prévision!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les gens ,moi j'y vais en touriste mais pas le week end complet,ni en ponpon
cause maman attend un heureux événement,mais est ce que quelqu'un
connait le prix d'entrée pour adultes et enfants à la journée si ca se fait ?
merci par avance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
slt les gens ,moi j'y vais en touriste mais pas le week end complet,ni en ponpon
cause maman attend un heureux événement,mais est ce que quelqu'un
connait le prix d'entrée pour adultes et enfants à la journée si ca se fait ?
merci par avance Very Happy


Salut pontiac!
Déjà félicitations pour l'heureux événement,

Le prix à la journée est de 25 euros
Enfants de moins de 12 ans = gratuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt seb,merci pour la réponse et l'événement Very Happy
tu me diras dommage j'aurais bien voulu tenter ma chance quand même sur le dragstrip,contre une deuche ou un solex Very Happy
j'espére vous voir là bas toi et lucky..... sur la piste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
slt seb,merci pour la réponse et l'événement Very Happy
tu me diras dommage j'aurais bien voulu tenter ma chance quand même sur le dragstrip,contre une deuche ou un solex Very Happy
j'espére vous voir là bas toi et lucky..... sur la piste?


J'y serai ça y a pas de souci, mais pas sur la piste car pas encore de compteurs et de ceintures...
Bah on ira faire un tour quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci seb&dave comme je l'ai dj'à dis lol pas le temps trop de travail a la maison et tout seul pour tout faire donc peut-être la prochaine fois et pis vu le budget restreint because chomedu il faut choisir entre la resto du break P5 ou les sorties je fait 2ou 3 bourses (c'est balot déjà 2 de faites Ath et Ciney...il reste Mons ) cette année histoire de trouver des pièces ou des fournitures peut-être l'année prochaine qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
j'espére vous voir là bas toi et lucky..... sur la piste?


malheureusement pour moi ce sera ni sur la piste ni sur le site , pas possible d'y aller Crying or Very sad
l'année prochaine .............j'espere !!!!
Seb , si tu pouvais me ramener une affiche ce serait bien gentil de ta part ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky a écrit:
pontiac a écrit:
j'espére vous voir là bas toi et lucky..... sur la piste?


malheureusement pour moi ce sera ni sur la piste ni sur le site , pas possible d'y aller Crying or Very sad
l'année prochaine .............j'espere !!!!
Seb , si tu pouvais me ramener une affiche ce serait bien gentil de ta part ? Very Happy


C'est tout les 2 ans Lucky!!

Pour l'affiche je ferai mon possible, je crois que je vais direct en mettre de côté bien a l'abri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'en fous ! j'irai quand même l'année prochaine ! lol
pour l'affiche si t'arrive pas à en avoir c'est pas grave Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
y a vente de piéces comme à anvers ou seulement expo ?


Ya swap meet donc pièces je pense...

@ Lucky: l'année prochaine y a le BUG IN' au meme endroit rien ne nous empeche d'y aller, pour te trouver un Combi par exemple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a été super, a part la météo du dimanche et quelques souci d'orga à mon goût...
Pontiac était de la partie, ça a fait plaiz de te voir!

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.486630741353629.133431.100000201234284&type=3&l=195049f3f9

J'ai mis mes photos et celles glanés à droite à gauche!
Je mettrai à jour cet album au fur et a mesure

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
futur ? non je l'ai déja je vais ouvrir un post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf enfin de retour,mais connecté en wifi pour l'instant "saloperie d'orage Evil or Very Mad "vivement la nouvelle box....

salut les frangins,désolé pour le barbeuc mais il y avait des fumées dans tout les coins seb lol! j'ai pas trouvé mdrtab ,non plus sérieusement maman commencait a avoir vraiment mal au ventre,vu qu'elle à déjà fait une fausse couche ,j'allais pas tenté le diable j'ai préféré prendre la poudre des scampettes,à part ça j'éspére que vous en avait pris ,comme moi,plein les yeux et les oreilles Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...