Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi capri

sur le bon coin

Messages recommandés

salut les copains
attention à cette anonce je suis allé voir cette auto et il y a du boulot dessus, le tableau de bord la vitre plastic est cassé, le compte tour est lui aussi HS, la sonde de température est HS, le collecteur spaghetti est fissuré juste après le joint, le pavillon arrière a été refait au mastique et grossièrement déformation apparente coté droit de l'auto à l'oeil, il y a des cloque sous la peinture, le proprio n'est pas du tout soigneux, la poignée intérieur de la porte conducteur ne tien plus, les custode arrière décolés, les pneus sont HS et craquelé, et je n'ai pas roulé avec, donc le reste je ne sais pas mais c'est une voiture qui en gros vaut 1000€ pas plus ah j'oubliais les papiers sont encore au nom de l'ancien proprio, donc à mon avis pas de CT. vraiement attention à cette voiture. de plus elle n'a pas du rouler depuis qu'il a et je crois me rappeler que ça fait 5 ans. en faite c'est un gars qui récupère des auto dans un état pitoyable pour en faire je ne sais quoi chez lui il ya un troupeau de 2cv dans tout les sens, une 504 coupé proche de la fin une mini dans un état l'amentable, une R14 pas trop mal, une R20 bientot irécupérable.
http://www.leboncoin.fr/voitures/261523196.htm?ca=12_s
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...