Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chevaux en fête

Coupé Traction !

Messages recommandés

Citation :
carte grise avec attestation citroen, vehicule d epoque avec historique, non greffe.


à voir ...
je connais pas trop les tractions, même si j'adore cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucky a écrit:
le prix c'est une blague ? EMO7


Non, c'est sa côte. Restaurer un vrai coupé ou cabriolet se négocie jusqu'à 130ke.
Perso, même si j'adore le roadster, dans ses prix là on a franchement autre chose "qu"une" Traction en cab: Delage D6, Talbot t120, Talbot T26, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête a écrit:



Seul la dernière possède une carte grise, pour les deux autres comment fait-on car ce sont des répliques ?...

EMO9


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toutes une CG classiques dans ces annonces. Ce sont des fabricants qui les assemblent dans les règles de l'art et vendu neuve ou d'occasion en France et non des "kits" non homologués sur des bases d'occasion assemblé par des particulier de façon douteuse et dangereuse. "unique motorcars" , Dax comme c'est le cas sur ces annonces sont des fabricants sérieux. A la base se sont des autos neuves.
La 1ère est une Dax donc homologué et donc avec CG
La 2ème : carte grise (marque unique motorcars)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête a écrit:



ah ouai elles sont superbes , j'adore !!!!! je suis pas trop cabriolet mais là je veux bien faire une entorse à mes gouts ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la première avec l'intérieur crème est magnifique...............j'vais lui proposer un échange contre une saxo de 1997........on sait jamais ! monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que je retrouve mais une entreprise construisait intégralement des Cobra notre région . Je n'ai plus le nom de la boîte sous la main mais peut être produit elle encore des autos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête a écrit:
Faudrait que je retrouve mais une entreprise construisait intégralement des Cobra notre région . Je n'ai plus le nom de la boîte sous la main mais peut être produit elle encore des autos ?

des cobra je ne sais pas mais je connais une boite de la région qui refait des porsche 356 (des vrais!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête a écrit:



mon voisin en a une!!! c'est une réplique de cobra refabriqué par "pilgrim" qui est basé a brighton en angleterre!!
je crois que je vais vous mettre quelques photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi plusieur proget ou reve style [img][/img]


celle ci

ou celle la

peut etre celle la

ou c deux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou une ancienne chevrolet ou un vieu vieu pick up style un chavy et le retapé mais faut de la place vivement lannée prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...