Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lachignole59

Nouveau tractoriste

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je suis ici parce que je restaure un tracteur avec un moteur de Peugeot 203 qui me pose bien des soucis!
J'espère pouvoir discuter avec des passionnés et trouver de l'aide, des pièces, des infos sur cette motorisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue cher voisin.

Afin de faire plus ample connaissance va voir mon blog photos en cliquant sur "Site" ci-dessous.

Tu es inscrit au Tracto Club Secboisien ?

Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars, j'aime bien l'esprit de ce forum. C'est vivant et il y a apparemment des personnes qui sont prêtes à donner leurs conseils.
J'ai 27 ans et je suis autodidacte dans le mécanique.
J'ai l'intention de venir souvent parce qu'après un tracteur au moteur de Peugeot 203, c'est un tracteur avec un moteur de DS que je voudrais restaurer.
Pour répondre à NORDISTE je ne fait pas parti du RTSB mais je connais certains membres et je met un où deux tracteurs tout les deux ans a Sec Bois.
Vous devez connaitre ce rassemblement? Il y a toujours quelques voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RETRO59 et bonne route avec nous!!

on est presque voisin aussi!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum. Par contre pour les rencontres sur les bourses ou autres tu auras du mal à venir avec le tracteur ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lachignole59 a écrit:
Pour répondre à NORDISTE je ne fait pas parti du RTSB mais je connais certains membres et je met un où deux tracteurs tout les deux ans a Sec Bois.
Vous devez connaitre ce rassemblement? Il y a toujours quelques voitures.


Ben oui que je connais bien cet événement, j'y ai exposé ma B il y a 6 ans car elle sortait de restauration.
Cette année j'y ai pataugé dans la gadoue du samedi après-midi ! ! !
Au plaisir de te rencontrer. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à sec bois j'ai exposé cette année 3 voitures sans permis , une xm bronze avec calandre speciale.
dommage le temps mais très belle expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...