Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jomo59

Depuis tout petit déjà!

Messages recommandés

Voici quelques photos de mon joli Renault.

Pour tout vous expliquer, il est important que je vous montre de l'image "d'antan"...

Voici une photo prise en 84 (c'est moi sur la photo), alors que j'étais tout gosse, à côté du 4x4 des sauveteurs en mer alors en activités à Quend Plage dans la somme, et dont j'étais dingue à cette époque là. Je pouvais passer des heures à le regarder circuler sur la plage ou à côté du poste de secours.



Et voici mon petit R 2087 à moi que j'ai depuis maintenant une douzaine d'années :




Alors là sur les photos il a l'air nickel, en fait, il a un peu souffert et on est entrain de lui refaire une beauté de fond en comble (aujourd'hui il est à moitié démonté, en cours de décapage total), je le remet à neuf, je le rééquipe totalement (accessoires, gyrophare, bâche rouge et tout le toutim...) et il devrait être terminé début septembre.

Une vue des travaux en cours :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue , super 4x4 , superbe histoire ! ! ! !
bon courage pour la restauration ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe histoire qui m'a beaucoup plu. Tu seras pret pour venir nous voir à l'esplanade le 11 alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Impressionnant l'engin ! Tu l'as trouvé où le tien ?

Je l'ai acheté à un particulier qui l'avait acheté aux domaines.

Citation :
Tu seras pret pour venir nous voir à l'esplanade le 11 alors ?

Si c'est le 11 septembre, j'éspère que oui... Il faut voir car mon mécano vient de reprendre son taf et ne pourra continuer que les week-ends... Donc normalement, timing prévu début septembre mais ça dépendra de pleins de trucs (météo, pas de surprises, etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas le boulot qui manque.

Le résultat sera beau, j'en suis sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les travaux avancent! Aujourd'hui sablage, après une semaine passée à dépiauter les ridelles, le plancher, etc... bref, mettre le chassis quasiement à nu...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...