Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japandrift

senna et nakajima driving honda civic crx

Messages recommandés



--------------------------------------------------------------------------------

Senna & Nakajima driving Honda Civic EF @ Suzuka c'est tellement bon,
avec l'ambiance fin des 80's / début des 90's (musique, chaussures à scratch, coupes de cheveux, sculpture des pneus, etc... )

parfait un vrai regal a regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est là qu'on voit qu'honda a fait de gros progrés niveau chassis/tenue de route et design !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
c'est là qu'on voit qu'honda a fait de gros progrés niveau chassis/tenue de route et design !

tu m etonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japandrift a écrit:
tcho a écrit:
c'est là qu'on voit qu'honda a fait de gros progrés niveau chassis/tenue de route et design !

tu m etonne


Perso, je trouve le look des 4G a tombé par terre !
En terme de tenue de route, c'est pas rares de voir des 4G très peu modifier, pisté des ITR sur circuit, avec 50ch de moins... Donc bon, ca m'fais bien rire ce que tu dit tcho... Et je parle pas des MB6, qui d'origine se afire pourrir pour une ED7 ou un ED9, aussi bie sru piste, qu'en ligne droite LOL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crqkowz a écrit:
japandrift a écrit:
tcho a écrit:
c'est là qu'on voit qu'honda a fait de gros progrés niveau chassis/tenue de route et design !

tu m etonne


Perso, je trouve le look des 4G a tombé par terre !
En terme de tenue de route, c'est pas rares de voir des 4G très peu modifier, pisté des ITR sur circuit, avec 50ch de moins... Donc bon, ca m'fais bien rire ce que tu dit tcho... Et je parle pas des MB6, qui d'origine se afire pourrir pour une ED7 ou un ED9, aussi bie sru piste, qu'en ligne droite LOL !


+1, pour moi une ed ou ee na pas à rougir au niveau design face à une ek ou une itr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crqkowz a écrit:
japandrift a écrit:
tcho a écrit:
c'est là qu'on voit qu'honda a fait de gros progrés niveau chassis/tenue de route et design !

tu m etonne


Perso, je trouve le look des 4G a tombé par terre !
En terme de tenue de route, c'est pas rares de voir des 4G très peu modifier, pisté des ITR sur circuit, avec 50ch de moins... Donc bon, ca m'fais bien rire ce que tu dit tcho...


content de te faire rire pour si peu



quand vous comparez des voitures arretez de prendre pour exemple des voitures modifiées ... et là on pourra discuter sérieusement

je pourrais dire pareil avec une itr ou une s2000 modifiée ou une lotus elise etc ...


j'ai bien regardé la vidéo, et on voit bien qu'en courbe c'est loin du comportement d'une civic actuelle




quand je parle du design je dis pas que vos civic sont affreuses (allez j'avoue un peu quand méme lol)

et je suis le premier a dire que mon itr est moche avec son museau en forme de supositoire



ce que je voulais dire c'est qu'elles ont bien changé les honda civic, point barre çà va pas plus loin, il n'y avait pas de message caché derriére Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
content de te faire rire pour si peu
du jour


quand vous comparez des voitures arretez de prendre pour exemple des voitures modifiées ... et là on pourra discuter sérieusement

je pourrais dire pareil avec une itr ou une s2000 modifiée ou une lotus elise etc ...

Je parle pas pour les voiture de la vidéo...
Mais j'ai déja vu des ED7, avec 4 ressort court, et 2 bar ebay, au cul d'ITR sur piste... Donc si c'est ta notion de la prépa, c'est qu'on a pas la même

Citation :
Jai bien regardé la vidéo, et on voit bien qu'en courbe c'est loin du comportement d'une civic actuelle

Et pourtant les dernières civic sont loin d'être un exemple de tenue de roue avec toute els modif apporté aux trans roulants.
Une EP3 tiens mieux la route qu'une FN2...


Citation :

Cela ne nous regarde pas, mais si tu veux faire des avoeux, ouvre un topic Wink

Citation :
quand je parle du design je dis pas que vos civic sont affreuses (allez j'avoue un peu quand méme lol)

Ca, c'est relatif a chacun, les gout et les couleurs...

Citation :
et je suis le premier a dire que mon itr est moche avec son museau en forme de supositoire

Et moi je trouve ça jolie, qui plus ai la tienne qui est assez propre... On en revient a ce que je disais au dessus.

Citation :
ce que je voulais dire c'est qu'elles ont bien changé les honda civic, point barre çà va pas plus loin, il n'y avait pas de message caché derriére Wink

C'est sur qu'en terme de design ça a changé, 20 après, encore heureux, en terme d'éfficacité, j'en suis pas convaincu !


Y'a aucune méchanceté dans ce message, ni dans le précédents, je préfère tout de même le signaler...
Peut-être un quiproquo sur le message de départ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jsuis ni pour l un ni pour l autre car ayant eu une ed7 qui me manque parfois d ailleur on a vraiment des bonnes sensation et qu on sent vraiment la route on un vrai plaisir a conduire et c est pour sa que j ai poster cette video on voit vraiment la bonne evolution de chez honda au fur et a mesure des années que se soit au niveau du look du moteur et du chassis par contre y avait pas interré a se planter avec affraid vu la carrosserie . Apres perso j ai jamais vu de mb6 tirer la bourre contre une civic ou CRX sur un circuit , pourtant je regarde sur you tube , apres niveau chassis comparatif civic mb6 vs civic ed7 je prefere la mb6 avec sont torsen .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crqkowz a ecrit
Et je parle pas des MB6, qui d'origine se afire pourrir pour une ED7 ou un ED9, aussi bie sru piste, qu'en ligne droite LOL


Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
craquotte

j'ai jamais dis voitures "préparées" mais voitures modifiées (nuance)

quand o, compare une voiture, c'est stock a stock sinon tout est faussé

la fn2 est une type r ? LOL
je fessais bien allusion a l'ep3

bref

comme tu dis les gouts et les couleurs, j'ai jamais étais un fana de civic, pourtant je suis passionné de la marque honda depuis des années

pour l'itr j'en ai repris une pour les sensation pas pour le look car c'est loin d'etre une jolie voiture surtout comparé a une s2000 !



c'était juste une petite remarque rien de méchant, si on peut plus rien dire çà devient grave



sigma spirit

et ouais la fonction édit est là pour çà et j'ai édité
parceque quand je me relisais çà ne me plaisait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tcho a écrit:
craquotte
j'ai jamais dis voitures "préparées" mais voitures modifiées (nuance)
quand o, compare une voiture, c'est stock a stock sinon tout est faussé
la fn2 est une type r ? LOL
je fessais bien allusion a l'ep3


La comparaison de stock a stock peu se faire quand les deux ont a même vocations, en l'occurance, une ED/EE, n'a jamais eu de vocations sportives contrairement au modèles Type R.

tcho a écrit:
comme tu dis les gouts et les couleurs, j'ai jamais étais un fana de civic, pourtant je suis passionné de la marque honda depuis des années
pour l'itr j'en ai repris une pour les sensation pas pour le look car c'est loin d'etre une jolie voiture surtout comparé a une s2000 !
c'était juste une petite remarque rien de méchant, si on peut plus rien dire çà devient grave

Tkt pas, on peu discuté sans méchanceté Wink
Je suis très calme derrière mon PC, et pas du genre à ralé tout le temps (y'a quoi voir, la moitié de mes messages servent a rien looll)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour arreter la polimique on coupe la poire en 2 on swap un b18 avec torsen sur une civic ed7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils roulent comme des porcs sans casque, vitres ouvertes...

C'est clair que ca a bien changé !
Je suis pas sur que maintenant, n'importe quel pilote roule sans son casque et son Hans ^^

En ce qui concerne les chassis : c'est clair que 10 voir 20 ans de technologies amènes clairement des différences de tenue de route...

Vous vous en rendez peut être pas compte mais qu'une voiture avec 1 tonne de plus passe à la même vitesse qu'une voiture de 20 ans, c'est que les chassi est bien meilleur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gecko a écrit:
Vous vous en rendez peut être pas compte mais qu'une voiture avec 1 tonne de plus passe à la même vitesse qu'une voiture de 20 ans, c'est que les chassi est bien meilleur !


si c'est pour passer à la meme vitesse je vois pas ou est l'évolution Laughing

4G forever!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ED9SD40 a écrit:
Gecko a écrit:
Vous vous en rendez peut être pas compte mais qu'une voiture avec 1 tonne de plus passe à la même vitesse qu'une voiture de 20 ans, c'est que les chassi est bien meilleur !


si c'est pour passer à la meme vitesse je vois pas ou est l'évolution Laughing

4G forever!!


il n'y a pas d'évolution...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui a dis que les fn2 ne tenais pas la route? ca me fais doucement rigoler...

Gecko ta super bien résumé en se qui concerne le chassis! tout a fait d'accord.

Tcho tu as récupérer une connect et un pc pour éditer tes messages comme ca? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est compliqué avec orange ... j'avais le net depuis un moment mais depuis lundi plus rien, si tout va bien on devrait récupérer le net d'ici quelques semaines ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol... dis toi que si tu as des soucis avec ta connect qui durent plus d'un moi, pour le fournisseur tu es un client perdu donc ils s'en branle apres^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shurik-n a écrit:
Qui a dis que les fn2 ne tenais pas la route? ca me fais doucement rigoler...

Gecko ta super bien résumé en se qui concerne le chassis! tout a fait d'accord.

Tcho tu as récupérer une connect et un pc pour éditer tes messages comme ca? lol


J'sais pas si tu fait référence a ce que j'ai dit, maisj 'ai pas dit qu'une FN2 ne tenait pas la route, mais qu'une EP3, tenait mieux la route qu'une FN2 !
Certaines modifs ont été apporté aux trains de FN2 (barre de torsion au lieu de double triangulation) et a priori, elle est pas plus efficace !

Ca, c'et d'après les dire des proprio qui ont eu, ou testé dans de VRAI condition, les deux, perso, j'ai testé que l'EP3, et même bien testé, mais pas de FN2, donc je pourrais pas donné mon ressenti sur chacune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais swaper ma Twingo et je vais vous la mettre!!!!!!
Testez vos caisses entièrement d'origine et vous verrez la différence enfin je ne vous apprends rien.
Vous videz vos caisses et préparez les châssis comme si vous étiez sur circuit alors que sur des routes de campagnes ondulées et pourries vos réglages ne serviraient à rien.
Je respecte vos caisses mais ne pensez vous pas qu'un peu de respect envers les autres proprios qui aiment beaucoup leurs caisses sa les emmerde. "c'est qui qui, qui a la plus grosse!!"
Chaque caisse a des avantages et des inconvénients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crqkowz a écrit:
shurik-n a écrit:
Qui a dis que les fn2 ne tenais pas la route? ca me fais doucement rigoler...

Gecko ta super bien résumé en se qui concerne le chassis! tout a fait d'accord.

Tcho tu as récupérer une connect et un pc pour éditer tes messages comme ca? lol


J'sais pas si tu fait référence a ce que j'ai dit, maisj 'ai pas dit qu'une FN2 ne tenait pas la route, mais qu'une EP3, tenait mieux la route qu'une FN2 !
Certaines modifs ont été apporté aux trains de FN2 (barre de torsion au lieu de double triangulation) et a priori, elle est pas plus efficace !

Ca, c'et d'après les dire des proprio qui ont eu, ou testé dans de VRAI condition, les deux, perso, j'ai testé que l'EP3, et même bien testé, mais pas de FN2, donc je pourrais pas donné mon ressenti sur chacune !


ca reviens a dire la meme chose^^
une ep3 d'origine et encore pire une phase 1 n'est pas un modele de tenue de route, Si on prends ep3 et fn2 stock, il y aura un avantage a l ep3 sur les bout de droit et avantage a la fn2 dans les virage. Testé et approuvé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) a écrit:
arretez vous conneries venez plutot jouer avec une CLIO DCI 65ch.
vous allez voir ce que c'est une vrai voiture!



















































LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing


Deconne pas la derniere fois j'ai essayé une clio DCI 80cv, beh gt sur le cul, ca pete grave kan meme pour ce que c'est!
Com quoi meme une renault peut te surprendre et oui ca arrive, c rare mais ca arrive et je dis pas ca parce je roule en megane 2 dci de merde parce ke la mienne elle me reconforte avec les a priori que j'ai sur les renault : C de la merde!!!!
Mais je pousse le vis plus loin encore car je suis en stage a Renault Libourne et c pas des connerie, je suis avec le co-tech donc plein de diag et cherche de panne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) a écrit:
arretez vous conneries venez plutot jouer avec une CLIO DCI 65ch.
vous allez voir ce que c'est une vrai voiture







LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

De toute façon Jorge parle de chose quil ne connait pas !!!!
Jorge je vais te faire faire un tour de 206 1.4 hdi et je te promets que tu vas éditer ton message !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...