toytoy3303 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tout est dis dans le titre le mec doit etre fan de honda civic un peux modifier LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 lol ouai c'est bien le mot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 1 avril 2011 La EKéké de Doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ignoble afreux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 3 avril 2011 toytoy33 a écrit:Tout est dis dans le titre le mec doit etre fan de honda civic un peux modifier LOL Tu as piqué mon idée!!!!!!!!!!! J'adore la plaque avec BICHON dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 quand tu vois les 2 gus en short rouge des année 80tu comprend de suite que les civic c'est des voiture de gays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 3 avril 2011 GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment il m'insupporte ce mec sérieux!!! dés que je le vois a la télé je zape direct!!! en méme temps la civic elle est juste a son image... dégueulasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 jojo-33 a écrit:GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment il m'insupporte ce mec sérieux!!! dés que je le vois a la télé je zape direct!!! en méme temps la civic elle est juste a son image... dégueulasse!!! dans un premier temps j'ai crus que ct a moi que tu parlé lolpour en revenir au gars en short a gauche il y a carton ,l'autre je vous laisse le trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 pshit33 a écrit:jojo-33 a écrit:GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comment il m'insupporte ce mec sérieux!!! dés que je le vois a la télé je zape direct!!! en méme temps la civic elle est juste a son image... dégueulasse!!! dans un premier temps j'ai crus que ct a moi que tu parlé lolpour en revenir au gars en short a gauche il y a carton ,l'autre je vous laisse le trouvé Tu veux surement parler de Tassa c'est vrai il lui ressemble beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 3 avril 2011 oui mais c'est le seule gays que je connais qui roule pas en honda mais en audi donc je le compte pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 3 avril 2011 ah l'ancêtre lance les hostilités ? ! Sigma le suit comme un mouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites