DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 pablo971 a écrit:ca sent bon le passionné maniako lol tres propres belle prepa ca fait du bien o yeux ya rien d'autre a dire J'assume à 200% le le passionné maniako !!! Merci pour ton com' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 3 juin 2011 J'espère juste que tu la feras expertiser car sa serait dommage si un jour tu as un souci avec l'investissement qu'il y a dessus que tu ne rentres pas dans tes frais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Tony a écrit:J'espère juste que tu la feras expertiser car sa serait dommage si un jour tu as un souci avec l'investissement qu'il y a dessus que tu ne rentres pas dans tes frais.Parles pas de malheur !!!!!!!!! C'est déjà fait et mon assureur à la copie de toutes les factures.J'y fait hyper attention.Elle doit pas plus rouler qu'une caisse de rallye ou de côte sur l'année ....En semaine, trop de monde en ville, les soirs de weekend trop de bouffons .... parfois un peu trop J'ai un Daily pour conserver ma belle EG6 Ceci dit, j'arrive qd même à en profiter et c'est que du bonheur ! On va dire que je l'utilise comme un propriétaire de Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 c'est pas mieux qu'une Ferrari ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 4 juin 2011 DD_MotorSport a écrit:On va dire que je l'utilise comme un propriétaire de Ferrari ca entretient le plaisird de conduite si tu l'utilise trop souvent tu es vite blasé alors que de temps a autre tu as limite l'impression de la redecouvrir c'est assé plaisand comme sensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 DD_MotorSport a écrit:[On va dire que je l'utilise comme un propriétaire de Ferrari je fais pareil avec l'itr méme si beaucoup ne comprenne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmcjapancar 0 Posté(e) le 4 juin 2011 jolie civic , sobre comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 C'est mieux qu'un Ferrari !Une Ferrari, c'est une voiture de joueurs de foot !! A chaque fois que je la prend, je la redécouvre toujours un peu ... sourire aux lèvres ! Et oui tcho peu de gens comprennent l'attention que l'on peu porter à sa voiture ...Les coups de portières, rayures ... Merci jmcjapancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 5 juin 2011 le commun des mortel utilise leur voiture dans le but de se deplacer d'un point A a un point B quand la passion l'emporte le moindre detail et important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmcjapancar 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pablo971 a écrit:le commun des mortel utilise leur voiture dans le but de se deplacer d'un point A a un point B quand la passion l'emporte le moindre detail et important ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pablo971 a écrit:le commun des mortel utilise leur voiture dans le but de se deplacer d'un point A a un point B quand la passion l'emporte le moindre detail et important !En rallye aussi on se déplace d'un point A à un point B Et la aussi le moindre détail compte Blague à part, pour la plupart, c'est juste un moyen de locomotion comme un autre.Ils ne comprennent pas que c'est un investissement et que c'est important d'entretenir sa voiture.Après, ils sont pas obligés d'aller aussi loin que nous Mais un minimum, car le parc auto Français est vraiment moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 6 juin 2011 pour le voir tt les jour je te le comfirme VRAIMENT mais VRAIMENT MOCHE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 6 juin 2011 +1000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 C'est une catastrophe ! Mais les épaves qu'il peut y avoir ! p.....n qd vous voyez les caisses des étrangers qui viennent en vacances en France, ds 90% des cas, elles sont nickel ! Même si il y a des petits accros, au moins, ils prennent le soin de la laver ... Sans tomber ds l'extrémité suisse ou tu dois présenter ta voiture propre, sinon on te la prend au CT ! Et encore, rien que par respect pour le contrôleur ... De plus si il n y a pas de boue sous le châssis, les éventuelles défauts, se voient mieux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 7 juin 2011 tes mecano DD_MotorSport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Non je suis pas mécano. Je suis passionné par la mécanique, en théorie, je suis pas trop mauvais, en pratique, je sais faire que l'entretien courant et des petites choses. Ouvrir un bloc, je m'en sens pas capable.En revanche, j'ai été vendeur VN chez un constructeur japonais (j'vous laisse deviner lequel). Cette histoire de parc dégueulasse, me fait rappel une anecdote : Un jour je reprends une caisse, elle était propre à l'extérieur, mais dedans ... La personne avait un chien et n'avait pas protégé son intérieur. Mais bon, je pensais qu'on allait la faire revenir ... Ça a couté à la concession 300€ HT pour la nettoyer, on a été obligé de faire appel à une société externe pour les sièges, mais malgré ça, elle puait ! C'était une horreur ! RIEN A FAIRE ! On pensait ne jamais la vendre ! Toute la journée, les vitres ouvertes sur la parc pour ventiler l'habitacle. Même de dehors ça puait ! Les gens nous disais : "vous avez des pbs avec les égouts ?""Non, c'est la .... avec les vitres ouverte qui pue" On en a eu une autre comme ça ... ds l'offre de reprise, obligé de mettre un forfait pour le nettoyage. Le mec avait reconnu qu'il n'avait pas été très soigneux.Après, m....de les gens ils arrivent avec leur auto dégueulasse le jour de la reprise et le préparateur passe une journée à la laver et après tu es en retard pour les livraisons.5 €, de quoi la rendre présentable et par respect pour ceux qui vont la reprendre, c'est pas la mer à boire ! Pour moi c'est presque de l'incivisme ... Après concernant un CT, quelqu'un qui a un chemin en terre et apporte sa voiture la châssis plein de boue (ou 4x4), y'a des choses que le contrôleur peut zapper.Puis il va pas mettre un coup de Karcher sous la voiture ...Ça revient à ce qu'on disait, pour les gens c'est juste un moyen de transport et ils s'en tapent de leur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 @ tous !Petite M-à-J du poste, mais cette fois pour vous présenter mon Daily ! Je me suis séparé de mon EG3 .... car elle était trop vieille pour les centres-villes .... C'était une bonne voiture !Du coup, je me suis plaiz' !!!!!!!!Il s'agit d'une Lude 5G de fin 98, 2.0 i Innova BVA semi-auto, tout juste rodée avec 185 000km 3ème mains, elle appartenait qu'a des gens du secteur médical ... c'est marrant J'ai tous les papiers, carnet, suivie, etc., enfin 'péccable ! Puis vous me connaissez, je suis "passionné maniako" lolC'est parfait comme Daily, agréable, confortable, consomme pas tant que ça (7,0l/100), de plus je roule à l'E85 donc le plein à 35€ Photos de la belle !En mode 4x4, mais ça va changer Ça c'est classe Ligne complète SRS Avec sa sortie bien sympathique. Puis ça libère un peu le 2.0l 133ch .... J'ai été très surpris, pour 133ch, ça va pas mal ! Mais avec un redemandent aussi faible de la part de Honda, au tant vous dire que ce F20 est fiable. J'en ai vu à 690 000km et 730 000km. Celle de 730 000 a rendue l'âme, car son propriétaire avait pas percuté qu'à ce kilométrage, le bloc pouvait consommer un peu d'huile ... Il faisait ses vidanges tout les 25 000, mais de mémoire, après sa dernière vidange, il a fait 20 000km ... Mais il a racheté la même, avec un peu moins de km ! Et la boîte semi auto, géniale ! Le passage des rapports est souple et rapide. Ceci dit, pour "l'arsouille", l'EG6 est plus affutée ! J'ai prévu deux, trois bricoles :Moteur : Régulateur de pression (pour l'E85) Faisceau allumage NGK (pour le look) Air Intake AKR (pour le bruit et le look ) Durites silicone (idem, pour le look) Peinture du couvre culasse en doréUn bloc Honda ça doit être 'péccable et beau ! Châssis : Ressorts courts TEIN -4cm JA 17" Rota G-Force Dorées, bords polis (pas facile de trouver des JA en 4x114.3) .... c'est tout, ça doit rester un Daily, mais pas un 4x4 ! Intérieur : Ben il est pas mal déjà ! Juste un Double-Din Ipod, bleutooth, GPS + caméra de recul, car avec plus de 4m55 et les vitre fumées ... Pas facile de manœuvrer ! Extérieur : Lame AV Mugenhttp://cgi.ebay.com/ebaymotors/97-01-PRELUDE-CCFL-HALO-LED-PROJECTOR-HEADLIGHTS-BUMPER-/310327536660?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Make%3AHonda|Model%3APrelude&hash=item4840f66c14C'EST TOUT ! @plouchDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 sympa comme daily !et j'aime beaucoup l'interieur il a l'air d'être propre pour 185.000 km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 L'intérieur est vraiment propre !C'est d'ailleurs ce qui m'a décidé En faite je cherchais une Honda de 99 pour rouler en ville, je m'étais porté sur une MB6 ...169ch, autobloc, pas mal comme Daily Mais difficile d'en trouver une ... je par hasard, je tombe sur l'annonce de cette Lude et je flash sur l'intérieur ! Achat coup de coeur comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 28 juin 2011 ya pire comme daily moi je suis a scooter looooooooool tres propres tt ca et ca fait tres classe l'interrieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 pablo971 a écrit:ya pire comme daily moi je suis a scooter looooooooool tres propres tt ca et ca fait tres classe l'interrieurMerci ! Ceci dit, tu te gares plus facilement que moi avec ton scooter Visiblement qd je suis tombé sur l'annonce, elle était en vente depuis quelques semaines.Eh oui ... un 2.0 essence BVA, ça n'attire pas les foules .... Surtout en France ou on ne jure que par la mazout Merci Grull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 28 juin 2011 le daily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ED9SD40 a écrit: le daily Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 :i: à tous, Allez quelques photos supplémentaire de mon Daily !!!! Nouveauté .... pas grand chose, à part ds le compartiment moteur ou c'est presque fini !Manque plus que le CAI inox et filtre bleu.La petite touche JDM ...Des stickers de plaques. J'adore la montage, la nature, les lacs .... Donc j'ai choisi mon département préféré et le pays ou je rêve d'aller. Le Japon y fait parti également En attendant celle de ma VTI et ses M-à-J @plusDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 marant les sticker mais ... 45€ par plaque car c'est pas un "f" sur la gauche ...C'est con ? oui, on est en france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Le F est obligatoire à partir du moment ou tu sors du territoire français il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 On s'en fiche de ma plaque ! C'est la voiture qui prime ! LOLDe toute façon je ne sors pas du territoire avec et si c'est le cas, ça sera de façon, je l'espère, définitive !Ensuite, si les forces de l'ordre veulent vraiment t'allumer, c'est pas un souchi ! La moitié des autos présentes sur les forums ne respectent pas la loi à 100%. donc presque tout le monde peut se prendre une prune...Le truc c'est de montrer pâte blanche (prendre sur soit, je sais c'est dur qd on a un con en façe), faire l'idiot et montrer au(x) représentant(s) de la loi qu'ils sont les plus beaux, les plus forts, qu'ils ont tjs raison et que toi tu n'es qu'une simple "merde" et ça passe ! mdrC'est une technique de psy... En faite, souvent ce sont des gens aigris et de leur montrer qu'ils sont au dessus de nous cela les rend plus aimable Mais bon, le sujet principal c'est ma lude !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Petit H.S avant : faillure, qd je suis venu en septembre à Bordeaux avec ma Lude, les Patoulacci ont voulus me verbaliser ! Voilà la mise à jour ! Mais avant, allez voir en page 1, je crois que c'est là que tout se passe !Et bonne années à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 tu gagnes +20 ch avec la peluche non ? Sinon sympa toutes ces petites modifs !elle doit bien marché la ptiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 faillure a écrit:tu gagnes +20 ch avec la peluche non ? Sinon sympa toutes ces petites modifs !elle doit bien marché la ptiote 20 chevaux !....J'espère en avoir gagné plus : Au moins 40 ! N'oublies pas que c'est une Civic "Marseillaise", la godasse de foot au rétro c'est déjà +20 lolBlague à part, elle marche vraiment bien.Je pensais pas qu'on pouvait gagner autant avec une ligne... La Invidia à rendu mon B16 ultra agressif dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalahan 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Autant j'y connais rien en mécanique, juste 2-3 trucs moisis de base !Heureusement que j'étais assis quand j'ai relu la Page 1 !Et soit dit en passant, très jolie acquisition pour le BB9, bon 2 problèmes dessus, la couleur (Veeeeert !) et le petit F20 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Kalahan a écrit:Autant j'y connais rien en mécanique, juste 2-3 trucs moisis de base !Heureusement que j'étais assis quand j'ai relu la Page 1 !Et soit dit en passant, très jolie acquisition pour le BB9, bon 2 problèmes dessus, la couleur (Veeeeert !) et le petit F20 ^^Merci pour la Lude !Mais pour la Civic, j'ai pas tout pigé ... Qu'est ce qui t'as choqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites