DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 à tous !!!! Il était une fois, un passionné d'automobile qui en avait un ras la casquette de se payer des embrayages, BV, pompe DA, pompe à essence, Alternateurs, démarreur, cardans, radiateur, durites de refroidissement, joint de culasse et même un 2.0l 172ch qui avait tout juste 77 000km et 4ans ... Merci la marque au Losange ! Clichés By Fifou ! Les seuls qu'il a réussit ... Je sais qu'il m'en voudra pas en disant ça, car il l'a lui même reconnu.Mais elles sont belles et même si c'est une Renault, je post C'est là que tout commence, le 10 janvier 2009 (le jour de la St Guillaume lol) :1992, 201 000km, dans son jus ... J'attends quelques mois avant de laisser place à mes envies : R.A.S, allez hop fait péter ! Ds la foulé, en mai 2009 je fais l'acquisition d'une EH2 ou EG436, import canada.Pas toute fraiche, elle est de 1993 et 227 000km, mais cela ne m'inquiète. Pour aller au taff, c'est parfait ! En plus elle a la clim ! Elle finie ainsi : Avant de la vendre pour raisons financière Elle avait 255 000kms .... Je n'ai fait que "l'arranger", hormis l'entretien classique : RIEN. Ça me faisait tout bizarre !! Depuis j'ai pu faire l'acquisition d'une EG3 en juillet 2010 ... bof bof, mais 1ère main avec carnet complet + facture d'achat 133 000km et clim !!!!!!!! J'en ai plus ds l'EG6 ... Comme ça je peux aller au taff au frais avec le petit D13 super agréable à conduire Avant :Après :En ce moment, grande classe ! Certains d’entre vous l'on vu : mon nouveau BB, Une BB9Maintenant de retour sur mon EG6 Je commence par vous décrire le chassis : 4 coil over Skunk2 Ressort Sk2 8Kgs AV Ressort Zenky 4kgs AR Camber Kit Sk2 AV et AR Silent bloc Energy PARTOUT Bras AR alu Sk2 avec réglage de la tension de la barre stab'. Impressionnant l'influence que peut avoir la tension de la barre sur le comportement de l'auto Barres ITR 24mm AV et 22mm AR ASR Rota Gris 16" accompagnées de 4 T1R en 205/45/15 (passage en R1R) Barres Anti rapprochement sup' AV Ultra Racing 3pts Barre Anti rapprochement sup' AR Ultra Racing 4ptsLes Coil Over Skunk2Camber Kit AR SK2C'est marqué d'ssus ! La barre d'ITR en 22mmBras alu SK2Vu d'ensemble du train ARBarre 3pts Ultra RacingJ'ai supprimer la D.A mais conservé la lubrification de la crémaillère afin d'éviter que les pistons ne se bloquent .... c'est un légende urbaine, mais je suis superstitieux, alors j'ai fait !La 4pts AR Ultra R + moquette. Je sais, ça fait du poids, mais c'est franchement plus facile à l'entretien que la peinture pour s'attaquer à la poussière Freinage Etrier Wilwood Plaquettes Wilwood PolyMatrix A Disques 300mm + bols alu. Le gain de poids et du simple au double par rapport à des disques OEM !!! Disque Brembo AR Plaquette RC6 Durite avia AV et AR Motul RBF 600 Dot 4.1 pour les joints de MC Maitre cylindre d'ITRles freins présentés une fois montage réalisé :Le pitit disque en 300mm, ultra léger !!!! Vous divisez par deux le poids par rapport à au freinage stock d'EG6 !!Le bol alu ... léger, mais je m'y attendais un peu pour le coup L'étrier, vis de purge en bas, une fois le montage fini :La platine pour fixer l'étrier : bien robuste Les kits de vis de calage, dans leur boîte : un pour fixer le bol et l'autre pour la platine et l'étrieret enfin les flexiblesMoteur Collecteur Mugen 4/1 + bande isolante Titane TestPipe Inox Réglable SRS Ligne Invidia GT200 TI Boîte à Air Promax Carbone Filtre « Champignon » HKS Short Ram Inox en 70 + bande isolante Écope Entrée d’air PC JS Racing Carbone Boitier Spoon avec V-TEC Controller DENSO Irridium Racing Faiseau silicone NGK + Bande Isolante Motul 5w40 Collecteur d'admission Edelbrock PerformerX en 70mm Papillon OBX Racing 70mm Régulateur de pression d’essence + mano à eau déporté sur filtre à essence Réfection complète de la culasse Joint de Culasse Hautes Compressions BuddyClub Arbres à Cames Stage 2 Brian Crower Ressorts + coupelles Brian Crower Poulies Arbres Alu réglable Buddy Club Injecteur DENSO 340cc Pompe à essence 255L/H Boitier Ostrich V2 Mano AFR PLX Plaque de refroidissement radiateur carbone Password JDM Radiateur Alu ITR Radiateur huile Bouchon Radiateur 1,3Kg/cm3 TOM'S Durites Silicones Rouge 1 Ventilateur Spal Aspirant 300mm à déclenchement manuel 1 Ventilateur Spal Soufflant 300mm à Déclenchement Auto Thermostat Mushimoto 60° Sonde de T° d'eau Mushimoto 80° Spacer Hood 25mmArbres, Ressorts et coupelles Brian CrowerPoulies alu Buddy Club AACCollecteur d'admission Edelbrock Performer X. Le Vector X c'est pour les drag'Papillon 70mmMon régulateur de pression (la barre Mugen a été changée entre temps)Mano de régulateur de pression déportéRadia Alu ITR avec ses deux ventilateurs. Tested and approuved by mon chat ! (vendu séparément lol)"c'est quoi ce bordel ?!""c'est rien, je vais nettoyer après" Un gros serpent entouré de 50m de bande thermique "Titane"Un VRAI 4/1 Mugen ! P...... ça marche ! Test Pipe Réglable SRS (mon collecteur est plus long de 5cm ... donc obligé de raccourcir quelque part ... SRS y a pensé !)Le bout de ma GT200 TI ! Trop belle ! Trop super bruit ! Trop légère ! Marche trop fort ! Bref, cette ligne, elle est trop ! Boitier Ostrich pour chipper l'Eprom Spoon, car un peu dépassé par l'optimisation du B16 ... Carto sur plusieurs logiciels (Chrome etc.) et on garde la meilleure.Pour faire ça ds les règles, un boîtier sensor AFR PLX avec sa sonde Lambda. Très utile aussi pour la mise au point du régulateur de pression qui a été pour l'instant réglé à l'ancienne : au ralenti.Le mano d'AFR, tjs chez PLXFiltre HKS in the AirBox Promax. Vu d'ensemble du B16Transmission Embrayage Exedy renforcé stage 1 Volant moteur allégé Fidanza, 3kgs LSD MFactory Final drive 4.928 MFactory : V-max ~205km/h à 8 500 tr, 140 à 6 000tr .... Merci le VTEC controler et vivement le retour de la TIPP flottante ! lol Short Shift Alu sur roulement ObxL'ensemble MFactoryLe LSD (qui n'est pas une maladie transmissible !)Le pont de 4.928. Vous remarquerez qu'en plus, il est allégé Intérieur RECARO ITR Rouge Harnais RSS noir Extincteur OMP 1Kg Panneau de porte alcantara rouge Moquette sur-mesure rouge Sur tapis velour rouge sur-mesure Volant tulipé 90cm/330mm cuir/sur-piqures rouge Bouton Centre volant "H" Honda Rouge Soufflet levier vitesse Alcantara/sur-piqures rouge Levier de vitesse Carbone Pédalier Alu Déco tableau de bord carbone Éclairage tableau de bord LED rouge Éclairage sous tableau de bord (pieds) LED rouge Éclairage Plafonnier à LED Withe Start Button S2000. Mano Pression d'huile Mano T° d'huile Mano Voltmètre Vidage, clim, alarm, ABS + centrale, D.A ... moins bcp ... à la pesée : équivalente à une Saxo Kit-Car ... Moquette Partie ArrièreCest bô !!!!On s'est un peu fait c... pour l'électricité .... Pour l'éclairage d’ambiance, il est raccordé au plafonnier, donc il fonctionne uniquement à l'ouverture des portes. C'est discret contrairement à ce qu'on peut imaginer. Je pense en mettre ds ma lude. En plus ça consomme rien et si vous faites tomber vos clés, on les retrouvent plus facilement ! De nuit, spa mal ... Etérieur Rétro Spoon Lame AV Type R Phare Av glace lisse noir Cligno à diodes Aileron spoon carbone Écope JS pour aix boxAvec même un système de notation : Voilà petite présentation bien complète je pense ... De quoi tracer la route !!!Je vais essayer de monter avec voir mon meilleur pote, Fifou, qui m'a abandonné ici dans l'Sud, courant du premier trimestre 2012 ! @plouchDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Superbe ! au passage , je kiff les jantes de ton eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 24 mars 2011 franchement rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 cartoon33 a écrit:Superbe ! au passage , je kiff les jantes de ton eg3 Et oui, l'Eg3 tu la connaissait pas !!!!C'est sympa comme ça, des JA blanches sur une caisse rouge.Merci japandrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tu te complimente pour l'interieur mais je pense que je vais te suivre la dedans !Je trouve assez fade l'interieur des EG mais la ça pete !Le reste aussi est sympa Sinon plutot sympa les jantes blanche sur ton EG rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Je veux une écope carbon comme ça aussi Tu es d'ou en fait? Je sais pas si tu te souviens mais tu m'avais contacté sur jpc pour un feedback sur les wilwoods Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Matthou 0 Posté(e) le 24 mars 2011 N'étant pas fan de japonaise, je dois avouer que la présentation est simpas a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO331111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Ton eg6 est magnifique !Sympa ta présentation. C'est du complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 faillure a écrit:Tu te complimente pour l'interieur mais je pense que je vais te suivre la dedans !Je trouve assez fade l'interieur des EG mais la ça pete !Le reste aussi est sympa Sinon plutot sympa les jantes blanche sur ton EG rouge L'intérieur des EG6 stock est vraiment dépriment ....J'ai commencé par optimiser le châssis et ensuite passer au moteur, mais j'en pouvais plus de cet intérieur La j'suis plus que satisfait !Mana a écrit:Je veux une écope carbon comme ça aussi Tu es d'ou en fait? Je sais pas si tu te souviens mais tu m'avais contacté sur jpc pour un feedback sur les wilwoods http://www.nengun.com/js-racing/air-intakeEl Matthou, LOLO33 merci à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 25 mars 2011 franchement rien a dire, que du beau matos!! ça change de l'ebaydomesticmarket!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalahan 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ah ton EG6 elle dépote mon pote ! Sobre à l'extérieur (bon a part la petite sortie d'échappement de nain), rougeoyante à l'intérieur, sous le capot c'est beau et net !Bravo du superbe boulot, j'aimerais savoir faire tout a, pour le moment le seul truc que je sais faire c'est ... laver ma voiture ! **déprime** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 25 mars 2011 simple mais ultra éfficace! carrément fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIAS le (porto) 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Oula, vous allez me faire rougir !!!! Merci pour tous ces compliments !!! Kalahan comment tu as fait pour remarquer la ligne ?! Elle est si petite ! J'ai prévu autre chose de plus mieux ... Mais en attendant, elle fait du bruit et c'est bien sympa Tu sais que bien laver sa voiture c'est déjà pas mal ! Sans blaque !Qd je travaillais ds l'automobile, des fois les reprises ... Une honte !!!! Y'a une caisse qui est passé 4x entre les mains du préparateur pour enlever les poils du chien ... et son odeur ! Mais elle puait tellement qu'on la laissait ouverte toute la journée On a même comptait le nettoyage d'une caisse ds l'estimation de reprise tellement elle était dégueulasse !Un minimum de respect qd même ... En Suisse, on doit présenter sa voiture propre, si non ils ne la prennent pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 26 mars 2011 a tout hasard tu aurais une petite vidéo qui traine histoire de voir ta belle en action? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicman02 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je suis en éréction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 civicman a écrit:Je suis en éréction !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rassure moi, sur mon EG6 ? Ma Civic prend ça pour un compliment jojo-33 a écrit:a tout hasard tu aurais une petite vidéo qui traine histoire de voir ta belle en action? Non pas encore, car il me reste à faire caler la distri + deux, trois bricoles au banc Normalement en Avril ....................... j'ai hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou03 0 Posté(e) le 26 mars 2011 La démo VTEC avec ton cousin est sympa, mais elle n'en était qu'à ses début à l'époque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Fifou a écrit:La démo VTEC avec ton cousin est sympa, mais elle n'en était qu'à ses début à l'époque!!Elle est nulle celle là, on voit rien et j'avais que la ligne, collecteur Mugen, boitier Spoon et la limace ...Je peux en faire avant qu'elle soit réglée, car elle passe au banc pas avant mi-avril, puis une, une fois tout en place Je vous ai parlé de mon train AR en alu ds ma présentation, mais sur les photos on ne le voit pas Je vais corriger cela tout de suite !RDV Page. 1Mode cheminée en hiver En fait j'avais pas prévu de monter des bras alu doré, je voulais des alu couleur argent pour faire plus discret. Mais au moment de passer commande plus de bras argent Je tente le coup avec les dorés car j'avais pas envi de laisser la voiture, les 4 pattes en l'air trop longtemps.AU final, ça rend super bien !!! @plouchDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 c'est sympa et propre !le doré ne me choque pas perso ça rend plutôt bien même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 faillure a écrit:c'est sympa et propre !le doré ne me choque pas perso ça rend plutôt bien mêmeJe trouve aussi.Je pense même que c'est mieux comme ça que tout en aluLa ça donne un contraste entre les différents éléments du train AR. Le Camber kit alu Sk2 AR sur silent bloc renforcé ...Bien graissé, car sinon, ça grince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 27 mars 2011 j'aime vraiment ton set up chassis!tu la fait régler au poil ou pas encore?le réglage pour bar stab sur tes bras alu... y'a réellement une différence en changeant les point de fixation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 jojo-33 a écrit:j'aime vraiment ton set up chassis!tu la fait régler au poil ou pas encore?le réglage pour bar stab sur tes bras alu... y'a réellement une différence en changeant les point de fixation?J'ai beaucoup travaillé sur le châssis.C'est ce que j'ai fait en premier Je sortais d'une Clio RS172 Phase2 et même si c'est pas fiable, ça tiens vachement bien la route cette merde ! Puis il y'a 15ans d'écart ds la conception des deux voitures.J'avais pas d'ESP (en panne ) mais il restait l'ABS et le répartiteur de freinage électronique. Quoi qu'il arrive, ça tourne tjs une RS et le cul suit gentillement.C'était pas le cas de mon EG6 qd je l'ai eu ... Des Koni HS, pas de géo, silent bloc HS (ça c'est normal à 17ans).Il a fallu tout revoir et mettre au niveau des sportives actuelles.Après un an de travail, aujourd'hui, j'en suis super content ! L'autobloc' et une bonne géo ça change la vie ! J'ai fait ma géo sur-mesure avec des angles de carrossage et de pince définies après tous mes essais ...Je réglais et je sortais la voiture, retour garage, réglage(s), essai, retour garage, réglage(s), essai : Plusieurs essais de ressorts pour l'AR Plusieurs essais de garde au sol Plusieurs essais d'encrage de barre stab' à l'AR.Sinon, l'encrage de la barre stab' c'est incroyable la différence !J'ai testé les 3 positions + sans barre.Plus tu éloignes ton encrage du centre de la voiture et plus l'effet de levier est fort sur la barre. Et va se tordre plus "facilement" et inversement.En ville tu vois pas la différence, mais à haute vitesse ... ouch !A définir en fonction de ta facon de conduire.Perso je trouvais que 22mm à l'AR pour une EG6 c'était peut être un peu gros, alors j'ai augmenté l'effet de levier.J'attends des éléments de carrosserie en fibre pour régler au poil, sur balance, la répartition des masses de la voiture en jouant sur la garde au sol de chaque roue, puisque j'ai 4combinés filetés.Voilou m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 27 mars 2011 voila une prépa digne de ce nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ED9SD40 a écrit: voila une prépa digne de ce nom!!Thanks J'ai procédé de la même façon pour le moteur avec de nombreux essais chronos à l'appui pour le collecteur d'échappement; 4/2/1 ou un 4/1 Idem pour le boitier Idem entre limace et Air box Promax choix de l'huile Je sais, je suis fou .... Pour les pièces, je savais qu'Edelbrock était hyper reconnu, le diamètre d'entrée du collecteur d'admission en 70mm, donc papillon en 70mm, donc short ram en 70mm et écope en 70mm ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 et bien, si je pouvais savoir faire la moitier de ce que tu as déjà fait sur la voiture je serai super fier de moi J'aimerai bien la voir un vendredi soir cette ptite EG ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 27 mars 2011 haaaaaaaaaa en parlant de l'airbox promax, qu'a tu mis comme filtre dedans?as-tu eu l'occasion d'essayer la ARC avec son manchon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 J'ai exactement le même set up que toi sur le train arrière mais j'ai pas encore pu tester les différentes positions de la barre stab. Non seulement tu as 3 positions grace aux LCA skunk2 mais tu as aussi les 3 positions de biellette sur la barre elle même, As-tu aussi testé les 9 positions possibles avec ce set up?D'apres la théorie, plus tu rapproche les biellettes vers les LCA (sur le barre), plus la barre travail et augmente sa rigidité et d'après ce que tu viens de dire, plus tu ramenne les fixations de biellettes sur les LCA vers l'intérieur et plus c'est rigide?Si tu l'as fait, le resenti est plus visible en modifiant la position sur les LCA ou sur la barre stab?C'est cool de voir quelqu'un qui test en vrai et pas qui travail sur des "on dit" Pour l'instant mon réglage c'est cran du milieu sur les LCA / cran le plus éloigné sur la barre stab.J'ai donc encore de la marge en terme de rigidité mais pour l'instant ça me va bien. La barre eibach en 26 à l'avant m'a tout de même permis d'homogénéiser le tout mais j'aimerais bien tester tous les réglages comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Mana a écrit: [...] D'apres la théorie, plus tu rapproche les biellettes vers les LCA (sur le barre), plus la barre travail et augmente sa rigidité et d'après ce que tu viens de dire, plus tu ramenne les fixations de biellettes sur les LCA vers l'intérieur et plus c'est rigide?C'est exactement ce que j'ai dit ! En faite, c'est comme un cric à roulettes , il faut considérer ton bras comme le levier du cric, plus tu t'éloignes, plus tu as de force pour lever ta voiture, Vrai ?C'est la même chose avec le bras et la biellette de ta barre En gros ça donne ça :Plus tu es fixé loin du milieu de ta voie AR, plus ton bras va avoir de force pour agir sur le barre stab'.Plus tu es proche du milieu de ta voie AR, plus ton bras devra force pour qu'on le ressente sur la. Autrement dit, il faut aller plus vite ou sur une route très sinueuse afin d'avoir une auto vive.Mana a écrit:J'ai donc encore de la marge en terme de rigidité mais pour l'instant ça me va bien. La barre eibach en 26 à l'avant m'a tout de même permis d'homogénéiser le tout mais j'aimerais bien tester tous les réglages comme toi Excellent choix d'être passé en 26mm à l'AV D'ailleurs, sur l'EK4, Honda s'étant rendu compte que l'EG6 était assez vive, ils sont passés à 26mm devant Mana a écrit:C'est cool de voir quelqu'un qui test en vrai et pas qui travail sur des "on dit" WinkMerci J'ai toujours procédé ainsi. Sur les forums souvent, tu vois des mecs qui te balance une info, sans la justifier, genre :"ah c'est nul ça, j'ai l'ami d'un ami, d'un ami, d'un ami .... qui me l'a dit" Et te pourri ton topic ...jojo-33 non pas eu l'occasion de tester, mais c'est ce qu'il y'a sur la Civic JACCS, qui est donc en mono papillon et sort 237ch ! Donc je suppose que c'est du bon matos. Sur les EG6, au japon, ils montent une taille de moins à l'AR. Celle là est en 17" devant et 16" derrière. faillure ça va surement se faire ! En fait, j'habite à 600km mais mon meilleur pote, Fifou a déménagé pour habiter ds la région Bordelaise et je viendrais surement passer un weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 DD_MotorSport a écrit:Mana a écrit: [...] D'apres la théorie, plus tu rapproche les biellettes vers les LCA (sur le barre), plus la barre travail et augmente sa rigidité et d'après ce que tu viens de dire, plus tu ramenne les fixations de biellettes sur les LCA vers l'intérieur et plus c'est rigide?C'est exactement ce que j'ai dit ! En faite, c'est comme un cric à roulettes , il faut considérer ton bras comme le levier du cric, plus tu t'éloignes, plus tu as de force pour lever ta voiture, Vrai ?C'est la même chose avec le bras et la biellette de ta barre En gros ça donne ça :Plus tu es fixé loin du milieu de ta voie AR, plus ton bras va avoir de force pour agir sur le barre stab'.Plus tu es proche du milieu de ta voie AR, plus ton bras devra force pour qu'on le ressente sur la. Autrement dit, il faut aller plus vite ou sur une route très sinueuse afin d'avoir une auto vive.Oui ça j'avais bien compris En fait j'ai cru que tu avais aussi la Sway bar ASR mais je me suis gourré tu en as une d'ITR (je crois) et sur la Sway bar ASR il y a encore 3 crans de rigidité par déplacement des biellettes comme sur les LCA. Ce qui fait 9 positions possible lorsque l'on combine les deux. Je me suis peut être mal exprimé Et je te demandé si tu avais testé les 9 positions mais mon postulat de départ était faux lol Si tu passe sur Bordeaux tu viendrais avec ton EG6 ou avec Fifou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 28 mars 2011 oui, c'est une barre d'ITR montée sur le renfort ASR, donc je n'ai "que" les 3pts sur les brasJ'essaierai de monter avec l'EG6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Comme bcp se pose des questions concernant le kit Wilwood, voici le détail du Kit tel qu'il est présenté à son arrivée ! les freins présentés une fois montage réalisé :RDV Page.1 pour plus de photos Montage "bolt-on" Impossible à monter ds du 15" Taille mini de la jante : 16" !: Pour le plaquettes préférer les EBC, RC6 qui freinent mieux à froid que les wilwood Exemple :Et comme tout bon sysème de frein, pensez également à bien le refroidir, quitte à faire chauffer avant d'attaquer Pour les plus critiques d'entres vous, la gaine passe juste derrière l'entrée centrale du PC, elle est donc refroidit en roulant.De plus ce sont des Boas Haute T°De plus comme l'armature des boas sont en métal, ils rouillent. Donc en les recouvrant de peinture Haute T° ça reste sympa à l"oeil ! et rien ne vous interdit de les peindres en rouge ou rose pour certain !!!! Côté Gauche Côté Droite Côté Droite Plus de plaque en tôle derrière le disque Il faut les découper à la disqueuse.Vous apercevez également comment est monté l'étrier. @plouchDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 30 mars 2011 C'est le kit de frein que je vais commander pour la mienne par contre je le prends en 280 comme ça je reste en 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mana11 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Attention juste à l'ET, 40 max moi ça passe au millimètre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 30 mars 2011 encore merci pour la tonne d'info que tu nous fait partager! moi le premier sa va grandement m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 ED9SD40 a écrit: Je supose que tu trouves ça pas trop mal ?! SiGmA SpiRiT a écrit:C'est le kit de frein que je vais commander pour la mienne par contre je le prends en 280 comme ça je reste en 15 Taille du disque 11" Tu vas voir, ça va être super léger ! Encore plus que les miens (300mm = 12.19")Mana a écrit:Attention juste à l'ET, 40 max moi ça passe au millimètre !Moi en 35 c'est just déjà !Mais y'a des vis de calage pour ajuster l'étrier...jojo-33 a écrit:encore merci pour la tonne d'info que tu nous fait partager! moi le premier sa va grandement m'aider De rien C'est un peu à cela que sert un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 vivement ton feed back a ce qui parait ça freine sévère pour le prix d'achat relativement abordable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:vivement ton feed back a ce qui parait ça freine sévère pour le prix d'achat relativement abordable.C'est déjà sur la voiture Oui, ça frein super fort, endurant, léger et rapport qualité/prix/performance imbattable ! En plus c'est Bolt-on !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 31 mars 2011 franchement matos de fou sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 12 avril 2011 japandrift a écrit: franchement matos de fou sur ta caisse merci m'sieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 19 avril 2011 elle est vrement trop belle !! appart le silencieux.. lolet ton interieur est vrement tres tres beux aussi ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Merci !!! Pour la sortie, elle va évoluer Comme j'ai un collecteur 4/1 MUGEN, il est plus long et donc ma sortie dépasse bcp.Je vais faire l'acquisition d'un test pipe SRS réglable afin de mieux "ranger" tout ça !!! lolPuis ultérieurement une sortie plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Voilà un petit moment que je n'avais pas mis à jour mon poste .... Je vais y remédier de ce pas ! RDV Page 1@+DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Jsuis d'accord pour les !Surtout pour l'interieur en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Merci !!!!! Moi j'adore celle là, car on aperçoit pas mal de détails !Le train en aluLes rétro SpoonL'aileronL'aile avant "étirée"Je trouve ces phare trop classeet on voit dépasser même devant la lame Type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Jolie ton eg mais manque une lame AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou03 0 Posté(e) le 21 mai 2011 SiGmA SpiRiT a écrit:Jolie ton eg mais manque une lame AR C'est pour mieux voir les trains alu ! -A ses 19 ans, elle est à la fleur de l'âge!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD_MotorSport11 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Fifou a écrit:SiGmA SpiRiT a écrit:Jolie ton eg mais manque une lame AR C'est pour mieux voir les trains alu ! -A ses 19 ans, elle est à la fleur de l'âge!FélicitationBien vu barbu !C'est exactement pour ca que je n'ai pas de lame à l'AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pablo9711 1 Posté(e) le 3 juin 2011 ca sent bon le passionné maniako lol tres propres belle prepa ca fait du bien o yeux ya rien d'autre a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites