Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ca18det1

Avoir la haine....

Messages recommandés

moi jpensais que t'avais cassé une bielle ou autre Very Happy

Sinon il ne te reste plus qu'a t'entrainné pour en arrivé la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr comme il maitrise le gamin moi jfais la meme chose sur need for speed carbon sur ps2 ps j ai pas la ps3 desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faillure a écrit:

Sinon il ne te reste plus qu'a t'entrainné pour en arrivé la Wink


Pour tourner sur circuit je me suis déja renseigner et sa se touche grave sur les tarifs pour les "sans permis"

Sinon a part dans des endroits privée ya pas beaucoup de choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

estime toi heureux que tu puisse déjà tourné sur circuit alors que tu n'as pas le permis ... ce que je trouve déjà très étrange

de plus , entraine toi alors , parce que quand je te voit tourné au karting de Bordeaux lac .... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartoon33 a écrit:
estime toi heureux que tu puisse déjà tourné sur circuit alors que tu n'as pas le permis ... ce que je trouve déjà très étrange

de plus , entraine toi alors , parce que quand je te voit tourné au karting de Bordeaux lac .... Laughing


j'ai jamais dis que je tournais sur circuit Wink

Pour le karting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jcomprend pas trop le fait qu'on ai pas le droit de tourner sur circuit sans permis (ou que ça soit rare et cher ...) Il y a eu quelques pilote professionnelle qui tournaient sur circuit avant d'avoir le permis et ça ne choquait personne ...

Enfin bref, essaye la prochaine fois avec ta 200 sur la piste de karting Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...