tcho1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 je ne sais plus qui est ce qui m'avait demandé un vendredi soirquelle était la sensation de vitesse que j'avais avec ma fZ6 s2, dur de répondre lolj'ai trouvé une vidéo qui rend pas trop mal, mais çà reste une vidéo, la sensation de vitesse est bien plus élevé en "vrai"voilà des chiffres pour ceux qui aiment çà source moto journal :0-100 : 3"74 . 0-140 : 5"96 la video est longue est pas trés interessante, c'est toujours la méme chose, il suffit de regarder la 1 iére minute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cygo241 0 Posté(e) le 18 mars 2011 N'empêche y'a pas chier la moto ca donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pas trop fan de cette bécane même si elle marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 c'est bien pour ce faire la main en ayant un truc qui marche déja bien, le moteur est dérivé de la r6, donc faut étre au dessus de 10 000 tr pour que ça marche fort ! Celle que j'ai vraiment envie c'est la r6, aprés 2006 mais j'ai pas le budget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'aime beaucoup les motos mais un jour si je devais en acheter une je prendrai un supermot car sur route ouverte je trouve qu'un sportive c'est trop dangereux Par contre sur circuit ça doit être plus que plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 un supermotard c'est sympa et coupleux mais en vitesse c'est pas top, le principal soucis c'est que c'est trop haut pour moi, je suis plustot taillé pour une sportive. Et oui une sportive ou hypersportive c'est pas exploitable sur routes surtout de campagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou09 0 Posté(e) le 18 mars 2011 un supermot bouffera toujours une sportive en terme de couple et de sensation et pour le fun c'est le must après c'est sur faut avoir de bon bras et de graaaaaaaandes jambes XDmais jme suis régalé en essayant le katoche duke a un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites