Jalas62 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Le tableau de bord est constitué d'un ensemble d'indicateurs et de témoins qui renseignent le conducteur d'un véhicule automobile sur le fonctionnement du moteur et sur les parametres de conduite. Il est le plus souvent situé face au conducteur ou pilote 'comme biloute) mais dans certains cas, les afficheurs sont situés au milieu de la planche de bord ,Qu'il soit austère , esthétique , fonctionnel etc , chacune de nos anciennes possède un tableau de bord qui lui est propre , une photos simple photo de l'interieur permet de mettre un nom sur une voiture , mais pouvez vous m'indiquer à qui sont ces planches de bord ........ je souhaite donc une liste precise , avec marque et voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 houlalalala comment c'est dure ! et apres y nous dit ..... joyeux noel .....bonne année meme pas vrai que de la triture de cerveau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 c'est toi qui dit çà !!!! avec ta voiture aux pneus impressionnants , au gros moulin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je veut bien mètre une photos du tableau de bors bleu ! mais il est cassée alors c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 voici ma liste : Alfa romeo MontrealPeugeot 104Ford TaunusCitroen GSFord Thunderbird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 bravo davidlens , tu as 2 bonnes reponses !!!! qui sont ??? il en manque toutefois encore 3 .....hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 la troisième est un tableau de Renault 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 non désolé mecano pas une R12 , ni une renault d'ailleurs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Mécano a écrit:la troisième est un tableau de Renault 12Tableau de bord de 304 Peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 la deuxieme et la cinquieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 davidlens a écrit:la deuxieme et la cinquiemePour la deuxième, je pense à un tableau de bord de BMW 2002. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 2 bonnes réponses pour notre ami nordiste ,et 1 bonne pour notre ami lensois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R8S 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 La 1ere et une alpine 310 @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bonne reponse et bien placee pour R8S 1° ALPINE 3102° ?3° ?4° ?5° ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 1 Alpine A3102 BMW 20023 Peugeot 3044 Ford Taunus5 Ford Thunderbird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ET UN SANS FAUTE DE NORDISTE BRAVO !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 la troisième est une Peugeot 204 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Vince62 a écrit:la troisième est une Peugeot 204 !!Non... 304 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bravo nordiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 EH OUI LES AMIS NORDISTE GRAND VAINQUEUR .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Jalas62 a écrit:EH OUI LES AMIS NORDISTE GRAND VAINQUEUR ....Que d'honneur !... Merci à vous pour le bon état d'esprit de ce forum et longue vie à celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 26 février 2011 .....nouvel adaptation au jeu du tableau :tres simple , à qui appartient cette planche de bord , le gagnant propose un nouveau tableau de bord .............à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est un tableau de bord de R16 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 27 février 2011 hors concours:J'avais trouvé la première (fastoche c'est la mienne) alors je vous ai laissé chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 27 février 2011 bravo Chevaux en fête à toi de proposer un tableau de bord en image ...si tu as besoin d'un correcteur d'image tu me fait parvenir la photo par mp ...ensuite je te la retourne tu postes ...enfin si tu veux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 27 février 2011 Merci Jalas, çà va aller . Un nouveau tableau de bord : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 27 février 2011 faite pas attention au rond sur l'image ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Chevaux en fête a écrit:Merci Jalas, çà va aller . Un nouveau tableau de bord :Renault Frégate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 28 février 2011 Exactement ! Bravo Nordiste A toi de proposer un tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 30 mars 2011 pendant que notre ami Nordiste prepare un tableau je vous propose de trouver à qui appartient celui ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Jalas62 a écrit:pendant que notre ami Nordiste prepare un tableau je vous propose de trouver à qui appartient celui ci :Ford Anglia ... mais ne compte pas sur moi pour des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pour voir mes photos, c'est ici :http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?f=48&t=11059http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtopic.php?f=50&t=45http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythiques-exception.inc&cat=5&post=379924&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0http://www.forum-auto.com/forum2.php?config=automobiles-mythiques-exception.inc&cat=5&post=15761&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0"e_only=0&new=0&nojs=0Bon amusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Nordiste a écrit:Jalas62 a écrit:pendant que notre ami Nordiste prepare un tableau je vous propose de trouver à qui appartient celui ci :Ford Anglia ... mais ne compte pas sur moi pour des photos. Exact pour la ford anglia !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 qui pourrait me dire à qui appartient ce tableaux de bord simple .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 une traction 7 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Je pense aux toutes premières Renault Juvaquatre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Décidément notre ami nordiste est fort , très fort !!!!!c'est effectivement une juvaquatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pas fort mais, tout simplement, passionné depuis ma plus tendre enfance. Encore un grand bravo pour ce topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ha oui il est fort nordiste ... j'ai taper a coter .. bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Désolé pour toi Biloute... La prochaine fois peut-être ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 c'est le jeu ma pov lucette !! que le meilleur gagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 petit retour :A qui appartient cette planche de bord ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 une triumph ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Jalas62 a écrit:petit retour :A qui appartient cette planche de bord ????C'est le tableau de bord d'une Panhard 24 CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 BRAVO NORDISTE ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 je peut en proposer un? siouplait? bon aller je me lance a qui c'est celui là ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ford Taunus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 oui nordiste mais il y en a beaucoup de la 1ère Taunus "Buckel" qui date de 1939 à 1952 au dernière Taunus "TC3" dont les derniéres datent de 82 et en multipliant par toutes les variantes de la "Buckel" en passant par la "Mappemonde"(2éme génération) et les 12M jusqu'au 26M puis toutes les "TC".....de laquelle il s'agit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nordiste1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Je dirai donc Taunus 16 M 1962. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 et bien non c'est pas 1962 et ni 16M d'ailleurs 16M ça n'existe pas tu as le choix entre 12M,15M,17M,20M,23M,et 26M et sans compter les versions "TS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites