Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
924S5M

Porsche 924S

Messages recommandés

hello a tous,
je vends ma Porsche 924S de 1987, etat corect, frais a prevoir : cremaillere de direction.
moteur 2.5 porsche, 163cv, echappement inox.
demarre au quart de tour, pour 3500€ seulement Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle est belle ! Les jantes téléphones ne seraient-elles pas à vendre séparément ? Elles iraient bien sur ma 924 de base
smiliecanap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ne pourraient pas aller c'est du 5 trous sur la S alors que sur la L c'est en 4 cher Advantage. De plus il me semble que les jantes telephones en option sur les 924L sont moins large.
Mais dans tous les cas je ne les vends pas séparément... ce sont celles d'origine qui font en partie la particularité de la 924S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plaisantais, encore que j'offrirais bien ce type de jantes à ma 924 car je ne suis pas fan des jantes d'origine. Et visiblement j'ai encore beaucoup à apprendre sur l'histoire de la 924...
En tout cas cette 924 S semble trés propre et le prix est franchement correct elle trouvera vite preneur je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liodeuch a écrit:
salut 924S5M

les photos n'auraient-elles pas ete prises sur villeneuve d'ascq?
lionel


Yep Lionel, les photos ont été prises lorsque la voiture etait stationnée a Villeneuve, dans la belle famille.
maintenant elle est dans mon petit garage au chaud ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semblais bien car sur la premiere photo entre les 2 maisons on vois le batiment ou je travail tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit up, emetteur recepteur d'embrayage neufs, purge freins faite... prete a rouler :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé non tjs pas vendue... je suis pas pressé non plus de la voir partir mais bon, vu que je roule très peu avec autant qu'elle aille chez quelqu'un qui saura en prendre soin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

J'ai posséde une 924 de 78 avec la Boite 5 inversée, une voiture trés légére trés dynamique....

J'ai possédé une 944 S avec un moulin de 190cv dedans ( le 16 soupapes) , moteur puissant mais voiture bcp trop lourde et pas trés dynamique

Je pense que ta 924S est le compromis ideal à faible budget pour une PMA....

La distribution est récente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...